les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire Egon!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djinn

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:34 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Egon!!! Répondre en citant

Un joyeux anniversaire à mon loulou d'amour Egon!!!
Déjà 4 ans de bonheur à ses côtés!!!

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
**

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Egon!!! Répondre en citant

FIDJI

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Egon!!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire, tu es splendide Egon, tu dois faire craquer toutes les loulouttes Very Happy

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Egon!!! Répondre en citant

beau Egon !!! 

En parlant de loulouttes, Laurence tu n'as jamais pensé à ce qu'il devienne papa !!!

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
djinn

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Egon!!! Répondre en citant

Merci pour lui 
Barbara, celà ne me déplairait pas du tout de voir de petits Egonou... Après les éleveurs ont pour la plupart déjà leurs reproducteurs...
**

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Egon!!! Répondre en citant

super Bearded ! bon anniversaire joli mec !
djinn

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Egon!!! Répondre en citant

Merci
**

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Egon!!! Répondre en citant

c'est vrai qu'il est tout beau ce loulou !!!!
Visiter le site web du posteur
djinn

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Egon!!! Répondre en citant

Merci et avec un caractère en or comme tous les beardeds!!!
**

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:10 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Egon!!! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT CHOUCHOU  
sur ta jolie truffe !!
**

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:07 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Egon!!! Répondre en citant

Un très Bon anniversaire au joli EGON
ROXIE

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Egon!!! Répondre en citant

djinn a écrit:

Merci pour lui 
Barbara, celà ne me déplairait pas du tout de voir de petits Egonou... Après les éleveurs ont pour la plupart déjà leurs reproducteurs...
Tu n'es pas obligée de passer par un éleveur, voit avec ton véto, moi j'aurais pu quand Rocky avait 5 ans ma véto m'a appelée  un jour, elle avait une cliente qui avait une beardinette et elle voulait faire faire une dernière portée à sa chienne, les éleveurs ne voulaient pas apparemment, et elle cherchait un bon pépère, je ne l'ai pas fait et je le regrette mais à l'époque nous étions en appartement et je savais que j'aurais pris un chiot c'est sûre et je craignais un changement de caractère pour Rocky.

MSN Skype
PATSY
**

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Egon!!! Répondre en citant

C'est un peu plus compliqué que ça les mariages. Si on veut travailler correctement, on ne se contente pas d'utiliser le mâle qu'on a à la maison, ou le joli pépère du coin.

Il faut déjà consulter les pedigrees des 2 chiens pour voir s'ils ont des ancêtres en commun et à quel degré(personnellement, je ne suis pas pour une consanginité serrée). Et ensuite connaître les résultats : de la confirmation, des radios des hanches, des différents tests passés........
Et voir si les 2 loulous sont compatibles, c'est à dire qu'ils n'ont pas les mêmes défauts.....
Mon objectif personnel est plus basé sur le caractère que sur l'aspect longueur du poil, c'est mon choix.

J'adore les marrons, mais si je ne me trompe pas, il y a Pyrus dans les ascendants d'Egon. Et Pyrus a fait énormément de chiots, il est dans de nombreux pedigree des chiens du nord de la France. Impossible donc pour moi de l'utiliser.
djinn

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Egon!!! Répondre en citant

Merci à tous pour mon titi 

Je suis entièrement d'accord avec toi Patsy!
Un mariage ne se fait pas au hasard avec le mâle le plus proche par commodité ou parce qu'on le trouve tout simplement beau.
Il faut voir ce qu'il y a derrière et ce qu'il peut apporter par rapport à la femelle choisie.
En plus, il est vraiment important que les 2 loulous soient radiographiés et aient obtenu leur test de caractère.
Et s'ils sont côtés, c'est encore mieux...
Après, élever est un métier et je pense qu'il faut laisser celà aux éleveurs.
Aux particuliers ensuite de se rapprocher de leur éleveur mais pas de "faire une portée" comme ça juste pour vouloir garder un chiot!
Chacun ses compétences.
Et pour répondre à ta question, Egon a bien comme arrière-grand-père maternel Pyrus et Patsy comme grand-père paternel.
Après, si Egon n'a pas l'opportunité d'avoir une descendance, eh bien, ma foi, tant pis, celà ne nous perturbera pas le moins du monde

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Egon!!! Répondre en citant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Egon!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange