les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéos des loulous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Vidéos des loulous Répondre en citant

Bon je ne mets pas souvent ds vidéos de mes loulous : une fois j'oublie le camescope, une autre fois pas de batterie, une autre fois personne pour me filmer (mon homme ne vient jamais en concours d'agility : il aime pas les chiens ) et quand j'ai tout et que je trouve une bonne âme pour me fiilmer après il faut que j'ai le courage de les transférer sur le net (bravo Fred !)

Donc voici Vanitas dans ses oeuvres (c'est ce qui m'enerve : elle est capable de faire un beau parcours et le suivant de partir en vrille et de ne rien écouter :? )

Là elle était dans un bon jour :

http://www.dailymotion.com/user/NAXYRIKIKI/video/xan308_vanitas-beaurainvil…

http://www.dailymotion.com/user/NAXYRIKIKI/video/xan3ba_vanitas-beaurainvil…

Riki dans ses oeuvres (à 9 ans il s'éclate toujours autant )

http://www.dailymotion.com/video/xan0r8_riki-beaurainville-open_animals

http://www.dailymotion.com/video/xan0is_riki-beaurainville-gpf_animals
Et pour ceux qui doutent quand je dis que Meï Li fait de l'agility (n'est ce pas Tintin ) :

http://www.dailymotion.com/video/xamy21_mei-li-beaurainville_animals
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
**

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: Vidéos des loulous Répondre en citant

Bravo Lorraine, c'est un vrai plaisir de regarder ces vidéos
Et la petite Meï Li, trop mignonne... !
ROXIE

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: Vidéos des loulous Répondre en citant

Ils sont tous les trois formidable. Riki on dirait qu'il pourrait faire le parcours tout seul. Il a une super forme pour son âge. Rocky n'a plus cette pêche, c'est un pépère maintenant.
Félicitations Lorraine, Riki, Vanitas et Meï Li pour tout ce travail.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: Vidéos des loulous Répondre en citant

Tout seul il ne veut pas le faire, ce qui l'interesse c'est que je sois AVEC lui tout comme à la maison il n'est jamais loin de moi , il est né ici et nous avons rarement été séparés . C'est mon  Rikiki d'amouuuuur LE chien de ma vie même si je les aime tous
J'avoue et j'assume j'ai une préférence
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Campbell
**

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Vidéos des loulous Répondre en citant

super Rikiki d'amour !!
et Mei li trop rigolote dans le slalom !! Tite puce, obligée de faire 3 pas là où on a l'habitude de voir nos poilus faire une danse à 1 pas !!!

Bravo aussi Vengeance... ça a l'air trop facile comme ça

Bravo à la maîtresse aussi, parce que déjà avec un chien il faut récupérer, alors avec 3

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:49 (2009)    Sujet du message: Vidéos des loulous Répondre en citant

Ha bravo Vengeance il faut le dire vite parfois, avec elle c'est ou tout bien ou le grand n'importe quoi pour la journée :? Mais bon c'est ma pestouille et même si parfois je suis très fachée contre elle je l'aime quand même :roll:D'ailleurs quand on voit sa bouille (mon avatar) on craque c'est forcé
MSN
BE HAPPY RHAPSODIE

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: tonton et tata Répondre en citant

salut Lorraine,

trop bien les videos, cela dit quand je vois Vengeance j'ai comme une impression de déjà vu, qu'elle se rassure, la relève sevit dans la région Lorraine à grands coups d'éliminés....

bises à toute la troupe
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: Vidéos des loulous Répondre en citant

Le problème c'est qu'elle sont tellement à fond dans leur truc les filles (enfin la mienne et la tienne) que parfois elles oublient notre existence et le fait qu'elles sont censés faire un parcours précis et pas celui qu'elles imaginent
MSN
BE HAPPY RHAPSODIE

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: AIMER CA Répondre en citant

Ah ça pour aimer....en lisant la revue "atout chien" sur le BC, j'ai cru un instant que je n'avais pas un BC à la maison, et j'ai même failli te téléphoner, à la page 24, partie "actrivtés et sports possibles", il est écrit " ... sait se contrôler. Il n'en oublie pas pour autant d'obéir. Le bearded travaille pour et avec son maître".

L'auteur de l'article a juste oublié de préciser à quel age cela commence, parce qu'3 ans passés, c'est encore loin d'être ça.

Par contre pour le reste c'est bien un BC...Un nounours a qui il est difficile de dire non
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Vidéos des loulous Répondre en citant

Rhooooooooo trop belle ma fifille
Heuu c'est sur elles travaillent avec nous, pour nous ??? Parfois j'ai un doute
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:19 (2009)    Sujet du message: Vidéos des loulous Répondre en citant

:P Nous, elle font que NOUS "travaillons" pour elles
je ne fais de l'gility qu'en entraînement, mais parfois j'ai l'impression que notre Bearded s'amuse à nous faire courir !
Campbell
**

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: Vidéos des loulous Répondre en citant

..... je viens de prendre une grande résolution, après le concours d'hier !!
Je me remets au jogging, parce que une remontée de parcours sur 4 haies, avec un terrain en pente (montante donc !) et avec un Campbell (2 ans 1/2) qui en demande et en redemande..... ben à mon âge..... dur dur !! jambes coupées, plus de souffle,...... déjà que j'ai du mal à enchaîner les ordres rapidement !!
Il y avait 4 beards hier... je garde le moral ! dans quelques années j'aurai peut-être une partie de brevet

Sylvie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Vidéos des loulous Répondre en citant

Et encore, tu ne fumes pas toi Pascale !!!!
Allez ne t'inquiète pas... tu vas y arriver à foncer aussi vite que ton loulou !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Vidéos des loulous Répondre en citant

Te décourages pas Pascale l'avantage avec les bearded c'est qu'à 9 ans et demi ils ont toujours la patate : hier Riki a fait 5ème meilleur chien de la journée (sur 41 chiens en C). L'a de beaux restes le papy Je vous mettrais les vidéos quand j'aurais 5 minutes :roll:
MSN
Campbell
**

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Vidéos des loulous Répondre en citant

Pétard ! j'suis pas prête de partir en retraite, moi  ..... et je vais finir sportive 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: Vidéos des loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange