les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la météo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la titoute
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: la météo Répondre en citant

eh............................. les sudistes pouvez- vous nous envoyer un peu de soleil?
sont pas beaux nos  ch'tis beardinoux  sous la pluie et tout boueux

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: la météo Répondre en citant

la titoute a écrit:
eh............................. les sudistes pouvez- vous nous envoyer un peu de soleil?
sont pas beaux nos  ch'tis beardinoux  sous la pluie et tout boueux

dans le centre , c'est idem 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: la météo Répondre en citant

Aujourd'hui nous sommes à l'île de ré et c'est laiteux avec quelques rayons de soleil et pas trop de vent super pour les ballades
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: la météo Répondre en citant

tu vas peut-être y rencontrer Clornide, l'Emile et les Pioux.
Amusez vous bien
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: la météo Répondre en citant

Nous sommes en camping car ce soir à l'aire de st clément des baleines sait tu à quel endroit ils se trouvent???
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: la météo Répondre en citant

Pfffffffff ici c'est l'horreur j'ai l'impression de passer mon temps à rincer/laver les bearded (j'ai une louloute de 10 mois en FA et j'ai eu Brownie pour Noël) et à passer l'aspirateur et la serpillère. Le jardin est un champs de boue et ça fait floc floc quand on marche. Les nus veulent pas sortir et je les comprends. Ras le bol de ce temps de brin Evil or Very Mad
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:08 (2012)    Sujet du message: la météo Répondre en citant

st clément des baleines , c'est la ou j'ai rencontré ma femme , en 1980  a gauche du far , cote sauvage 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: la météo Répondre en citant

oui c'est très joli mais nous ne sommes pas encore aller jusqu'au phare ce sera pour demain
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:46 (2012)    Sujet du message: la météo Répondre en citant

Embarassed   désolée pour vous, ici très grand 

Je vais essayer de vous envoyer quelques rayons !
Funny Boy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 08:41 (2012)    Sujet du message: la météo Répondre en citant

Bah si vous pouviez penser aussi à la Normandie

car on patauge aussi 
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:35 (2012)    Sujet du message: la météo Répondre en citant

Merci on a reçu le soleil il a été toute la matinée et il est encore là Very Happy Pourvou que ça doure !!
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: la météo Répondre en citant

Sommes arrivés sur la Vendée pas loin des sables d olonne vent et averses au rendez vous demain direction noirmoutier. espérons que cela sera mieux
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: la météo Répondre en citant

Ouais ben le beau TERMINE dans le Centre !!!!!!!
Le soleil n'aura pas fait long feu !!!!!!
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 08:36 (2012)    Sujet du message: la météo Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: la météo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange