les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une triste fin d'année
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: une triste fin d'année Répondre en citant

Ma louloute Oggy est partie aujourd'hui retrouver mon Rebrous'Poil.
Je l'ai emmenée ce matin chez le vétérinaire.
Depuis 3 jours, elle ne se levait plus, ne mangeait plus et cette nuit, elle s'est mise à pleurer. Elle souffrait.
Je l'ai soulagée, mais moi je culpabilise (je sais j'ai fait ce qu'il fallait) c'est dur quand même.
Il y a une semaine j'ai perdu un de mes chats à cause d'un c.....d qui n'a rien trouvé de mieux que de mettre du poison sur du fromage dans notre rue. Aller savoir qui c'est ? Mais ce lâche qui s'en prend aux animaux n'a qu'à bien se tenir parce que si je le vois faire, il va passer un sale quart d'heure.
Quelle triste fin d'année !!!!!!!!!
J'en ai marre !!!!!!!

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: une triste fin d'année Répondre en citant

Oh Myriam je suis désolée. Adieu douce Oggy - Grace à Myriam et Stéphane tu as eu la vie douce que tu méritais. Je sais ce que tu pense en culpabilisant, il y a peu j'ai vécu cela avec Mona. Que j'aurai aimé qu'elle fasse comme la belle Nougatine, qu'elle s'endorme paisiblement dans son couffin préféré.

et lequel de tes chats a été empoisonné ? il y a vraiment de méchantes gens partout, ces personnes ne s'imaginent pas le mal qui font en agissant ainsi.La plupart des chats empoisonnés ont des maîtres ou maîtresses qui le aiment et les attendent.... et je ne parle pas des enfants qui perdent leu copain.

Courage Myriam et gros gros bisous
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: une triste fin d'année Répondre en citant

C'était Tetris (mon Chartreux), mon plus vieux chat, il avait 10 ans.Depuis le mois de juillet, il était devenu le patriarche.
J'ai perdu cette année 4 chats (3 par vieillesse et Tétris par empoisonnement), un chinchilla début décembre et maintenant Oggy.
Je te garantis que l'année n'a vraiment pas été simple.
Je n'arrive déjà pas à faire le deuil de mon matou et là, le coup de trop ma petite miss.
J'en ai ras le bol !!!!!! Comment ne veux-tu pas déprimer après tout ça ?
Dur, dur !!!!!

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: une triste fin d'année Répondre en citant

Courage nos pensées vous accompagnent
Visiter le site web du posteur
Diva
**

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: une triste fin d'année Répondre en citant

Au revoir Oggy et Tetris, sans oublier le petit chinchilla...
comme tu dis, quelle fin d'année....
C'est vraiment un grave malade celui qui empoisonne le fromage Evil or Very Mad j'espère que tu pourras savoir qui est cette mauvaise personne et que la vie le lui rendra au centuple Evil or Very Mad
Bon courage
**

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: une triste fin d'année Répondre en citant

si tu as le blues appelles moi je ne dois m'absenter que demain matin (ravitaillement)
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: une triste fin d'année Répondre en citant

Courage, oui pour moi non plus 2012 n'a pas été une bonne année Sad Courage, elle se termine bientôt et je suis sure que 2013 sera mieux !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Marie-No
**

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: une triste fin d'année Répondre en citant

Bon courage.
FIDJI

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: une triste fin d'année Répondre en citant

Bon courage
**

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 07:49 (2012)    Sujet du message: une triste fin d'année Répondre en citant

Courage dans ces épreuves . Ce n'est pas facile d'accepter tous ces départs . Grosses pensées pour vous tous .
Visiter le site web du posteur
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 08:05 (2012)    Sujet du message: une triste fin d'année Répondre en citant

bon courage 
**

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 08:38 (2012)    Sujet du message: une triste fin d'année Répondre en citant

ankhensepaton
**

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 08:48 (2012)    Sujet du message: une triste fin d'année Répondre en citant

Merci à tous.

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:47 (2012)    Sujet du message: une triste fin d'année Répondre en citant

pensée pour toi et ta famille.
PANDA94

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: une triste fin d'année Répondre en citant

Ce n'est jamais la "bonne période" pour le départ de nos loulous, nous pensons bien à vous

Pour ce qui est du matou, ne pas hésiter à déposer une main courante au commissariat, ou gendarmerie, qui sait si il y en a déja eu d'autres

Bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: une triste fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange