les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rocky est malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROXIE

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Rocky est malade Répondre en citant

Samedi matin Rocky a eu de la diarrhée et a vomi et il est tombé. En fin d'après midi direction véto, toujours peur d'une occlusion intestinale ou autre et avec l'âge je n'hésite pas non plus. Il n'a rien mangé qu'il n'aurait pas dû et qui l'aurait rendu malade.
Apparemment ce serait une gastro, je ne pensais pas que les chiens pouvait attraper ça. Cela l'a complètement fatigué, il a dû mal à tenir sur ses pattes. Régime riz, carottes et poulet bouillies. Le poulet ça passe mais le riz et les carottes beurk, il les mets à côté de sa gamelle. Je vous dis pas le chantier.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
**

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:07 (2012)    Sujet du message: Rocky est malade Répondre en citant

Tahi a eu les mêmes symptomes la semaine dernière ......au début on a cru à une suite opératoire mais ça faisait trop loin .....ça s'est étalé sur plusieurs jours : il se mettait à l'écart , manquait d'appétit , a eu la diarrhée puis qd j'ai voulu l'amener chez le véto ...il allait mieux ...donc pas de véto ...et le lendemain : il a vomi ....donc re projet de véto et il allait à nouveau bien .....depuis il pête la forme !!!!!

une histoire de 2 -3 jours en fait . diète et alimentation par portions légères , et eau à boire ...il semblait fatigué mais se mettait bien debout , lui ....

et hier une copine a eu la même chose avec son chien .....

ton véto a testé la piro ?????je dis ça à cause du manque d'équilibre .....tu nous dis si il va mieux ???bisous

PS : essaies la purée de carottes mélangée au riz ???

pour détendre le post ...Tahi va si bien qu'hier en se promenant avec Thierry et Al'Ouest , il n'a rien trouvé de mieux que de se rouler ds je ne sais quoi ..........: puant et gluant ....moi d'astreinte .....forcément à son retour une seule solution : le bain ........le grand Piou ne nous avait pas ça depuis au moins .......10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!il va donc BEAUCOUP mieux ...... Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Rocky est malade Répondre en citant

grosses caresses au loulou , nous pensons bien à vous deux 
**

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: Rocky est malade Répondre en citant

Bon rétablissement à Rocky !
Va t'il mieux ?
En cas de bonne gastro, le mal de ventre peut leur donner des difficultés à se mettre debout.
**

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: Rocky est malade Répondre en citant

allez Rocky tu vas aller mieux pour les fêtes de tes maîtres.
OUI carottes et eau de riz
clornide
**

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: Rocky est malade Répondre en citant

oui c'est vrai aussi pour le mal au bide : Tahi marchait au ralenti  et qd on lui tatait le ventre , il se crispait énormément .......( sans compter ses .....flatulences !!!!!!!!comme je parle bien !!!!) Very Happy
ROXIE

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: Rocky est malade Répondre en citant

Oui c'est vrai la veille au soir, en regardant la télé bonjour l'ambiance, aucun bruit mais hum l'odeur.
Il était un peu plus réveillé aujourd'hui mais maintenant les cachets ont tellement fait effet qu'il est vraiment constipé depuis 48 heures. Pas facile, pauvre doudou !!!!
Je vais donc essayé la purée de carottes mais lui et les carottes je suis pas un lapin dit le chien

MSN Skype
clornide
**

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Rocky est malade Répondre en citant

s'il est maintenant constipé vas y doucement avec le riz !!!!!
la titoute

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:24 (2012)    Sujet du message: Rocky est malade Répondre en citant

denver qui avait mangé ( une fois de plus) je ne sais quoi?  surement une visite des poubelles

avait du mal à reprendre un transit normal la véto m a donné des echantillons de FORTIFLORA de chez purina (très appétent) au bout de 3 jours tout était rentré dans l ordre
 çà coute quand meme 32 euros les 30 sachets

V HUGO
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:35 (2012)    Sujet du message: Rocky est malade Répondre en citant

meilleure santé aux chiens et bonnes fêtes
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: Rocky est malade Répondre en citant

en effet, je connais le fortiflora pour les chats aussi, c'est vrai que c'est appétant, efficace, et assez léger je pense, Rocky a une bonne santé car les intestins sont souvent le point faible de nos bearded, mais une gastro sévère les met à plat, tout va rentrer dans l'ordre, nous attendons des nouvelles       

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Rocky est malade Répondre en citant

Mise à part un  vomissement hier soir et ce matin, cette après midi ça avait l'air d'aller mieux, fini la constipation et donc apparemment l'appétit après sa promenade est revenu il a fini sa gamelle de macaroni. Je vais voir ce soir mais c'est en bonne voie, je pense.
C'est bête mais je panique vite, on ne se refait pas.
Rocky vous remercie de prendre de ses nouvelles. Sa friandise de noël ce sera pour le jour de l'an. 

MSN Skype
clornide
**

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: Rocky est malade Répondre en citant

reprends l'alimentation progressivement !!!!!!pas trop d'un coup !!!!
et pis c'est normal de s'inquiéter : ils sont plus tous jeunes nos loulous ...et de toute façon quel que soit leur âge , on n'aime pas les voir malades !!!
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: Rocky est malade Répondre en citant

super qu'il aille mieux!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2016)    Sujet du message: Rocky est malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange