les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cécile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: Cécile Répondre en citant

Bonjour Cécile,
Même si tu ne t'es pas encore présentée, j'ai vu que tu étais inscrite. Bonjour, bienvenue sur le forum et caresses aux filles
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Cécile Répondre en citant

Rhum Coco fait une léchouille à sa soeur
et moi je te dis Bienvenue
emileduboudin
**

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:02 (2009)    Sujet du message: Cécile Répondre en citant

bienvenue madame

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: NOUS VOILA Répondre en citant

bonjour,

je me suis enfin inscrite sur le forum, certains me connaissent, pour les autres une rapide présentation, je me nomme Cécile et j'ai 2 BC femelles, Rhapsodie et Be Happy. Je fais de l'agility avec les deux, j'ai essayé le troupeau avec la plus jeune et je ne fais pas d'expo de beauté sauf si Lorraine présente ma chienne

En général, je ne suis pas trop bavarde sur les forums quand je ne perds pas mon mot de passe
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: Cécile Répondre en citant

Ah ben voilà !!! J'attendais que tu parles justement Cécile pour te souhaiter la bienvenue !!!
Campbell
**

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 06:28 (2009)    Sujet du message: Cécile Répondre en citant

Bienvenue Cécile 

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Pascale

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:13 (2009)    Sujet du message: Cécile Répondre en citant

Bienvenue Cécile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: Cécile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange