les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faut-il rester chez soi le 21/12/2012?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elmaleth
**

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:25 (2012)    Sujet du message: Faut-il rester chez soi le 21/12/2012? Répondre en citant

Ce n'est pas que je crois en la fin du monde demain mais je m'inquiète au sujet des illuminés qui y croient...et ils sont tout de même nombreux à s'être monté la tête autour de la fin du monde... je me demande si certain déséquilibrés ne vont pas tout se permettre sous peine de vivre leur dernier instant..des incivilités car sentiment d'impunité, des suicidaires qui voudraient emporter un maximum de monde avec eux sous prétexte de les libérer... je commence un peu à angoisser et je me demande si je ne devrais pas poser ma journée! je traverse 3 grosses gares parisienne pour arriver à mon bureau... Sad
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:38 (2012)    Sujet du message: Faut-il rester chez soi le 21/12/2012? Répondre en citant

Oui vu sous cet angle ça peut être angoissant. J'ai la chance de vivre à la campagne et de travailler de chez moi Very Happy
Bon courage pour demain, si tu peux pose ta journée et profite pour te consacrer à tes loulous si c'est la fin du monde au moins tu auras passé une bonne journée avec eux Embarassed
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:24 (2012)    Sujet du message: Faut-il rester chez soi le 21/12/2012? Répondre en citant

oui certains pourraient en profiter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Faut-il rester chez soi le 21/12/2012?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange