les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quand 4 planètes se retrouvent en cours !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Autres........
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: quand 4 planètes se retrouvent en cours !!! Répondre en citant

et oui cet apres midi : grand moment à Nogent : 4 Planètes se sont retrouvés en cours !!!!

sont pas beaux nos Dalton ????!!!!

d'autres photos viendront et une vidéo !!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:36 (2012)    Sujet du message: quand 4 planètes se retrouvent en cours !!! Répondre en citant

les photos :
https://picasaweb.google.com/clornide/ClubCaninNogentais?authkey=Gv1sRgCLK3…

t'as vu Louise : j'ai même mis celles de la dernière fois : tu sais avec ton beau ...bonnet !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louise
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: quand 4 planètes se retrouvent en cours !!! Répondre en citant

non mais en vrai mon bonnet tu l'adores trop et t'es juste jalouse 

Trop chouettes tes photos, et adorables nos Dalton
pil poil
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message: quand 4 planètes se retrouvent en cours !!! Répondre en citant

Super les photos
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: quand 4 planètes se retrouvent en cours !!! Répondre en citant

bien , cela fait toujours plaisir , des photos 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: quand 4 planètes se retrouvent en cours !!! Répondre en citant

Merci pour ce reportage photos
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:56 (2012)    Sujet du message: quand 4 planètes se retrouvent en cours !!! Répondre en citant

clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: quand 4 planètes se retrouvent en cours !!! Répondre en citant

voilà les vidéos :
la première ( ne me tapes pas Louise !!!!!) c'est pour le fun : ce jour là était un "jour sans " : Hélium a su se montrer au top du top ! mais si je mets cette vidéo c'est pour montrer que 15 jours plus tard , Hélium a montré qu'il pouvait être AUSSI tres tres bon élève !!!!!

http://www.kewego.fr/video/98933a84e36s.html

les deux suivantes : celles de samedi dernier avec les 4 Planètes :

la partie éducation :
http://www.kewego.fr/video/a3da1c2fc01s.html

une remarque : Tahi et Al'Ouest sont toujours aussi ....sonores ......j'ai honte . les enfants de Louise ont du mérite de les accompagner les deux Pioux !!!!

Hoops , du haut de ses 3 mois est tres doué !!!!oui , il ne faut pas oublier son âge et moi je trouve qu'à son âge , il comprend beaucoup de choses . à 3 mois , il est super !!!!donc juste de la patience et ne pas oublier son tres jeune âge : il ne peut pas tout savoir et tout capter tout de suite !!!!!

Hélium : samedi , ce fut un "jour avec" : super bonhomme !!!!!

la partie agility :
http://www.kewego.fr/video/69f8ba88629s.html
Louise
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: quand 4 planètes se retrouvent en cours !!! Répondre en citant

c'est moche de poster quand je suis au boulot sans défense

clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: quand 4 planètes se retrouvent en cours !!! Répondre en citant

pleures pas !!!!!le pire aurait été que TOUTES les vidéos d'Hélium soient du style de la première !!!!!

et au moins là on apporte la preuve que rien n'est perdu !!!!!!

et puis de tte façon je te l'avais envoyée déjà hier et t'as pas donné ton veto pour qu'elle soit pas diffusée !!!alors , hein !!!!!pas de procès , hein ?????!!!!!!!  

et puis tu sais quoi : je bosse à Noel : tu pourras te venger !!!!
Louise
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:08 (2012)    Sujet du message: quand 4 planètes se retrouvent en cours !!! Répondre en citant

mô non je me vengerai pas  Evil or Very Mad et puis mon choupinou même quand il fait son coquin foufou bah je l'aime d'amour et puis c'est tout lui, un vrai bearded ! Un jour  Evil or Very Mad et le lendemain 
cuetch
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:50 (2012)    Sujet du message: quand 4 planètes se retrouvent en cours !!! Répondre en citant

c'était juste SUPER !! On a passé une excellente journée : Hoops était mort de fatigue mais trop content!! et nous aussi!
C 'est vrai qu'il est doué mon bébé mais bon  un peu trop kamikaze  : je resume : écrasé sous la balançoire, percuté de plein fouet par Helium et pour finir tombé du A  mais il en redemande quand même!! "même pas peur" lol

Trop bien les photos et les vidéos ; j'espère que l'on se reverra tous bientôt

Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:52 (2012)    Sujet du message: quand 4 planètes se retrouvent en cours !!! Répondre en citant

trop mignon cette galaxie poilue, les petits qui apprennent, tout le monde se régale! un vrai plaisir!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: quand 4 planètes se retrouvent en cours !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Autres........ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange