les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pil poil

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :) Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m'appelle Amina et j'ai 16 ans. J'ai chien nommé Falco mais qui n'est pas un bearded et deux cochons d'inde. Je suis passionnée d'animaux depuis toute petite et plus précisément de chien. Ma race préférée et donc sans aucun doute le bearded collie pour son intelligence, son affection et sa tendresse. J'ai connu cette race il y a plusieurs année en rencontrant une croisée bearded qui a vite réussi à me séduire pour cette race.

Plus tard j'aimerais donc travailler avec les animaux et surtout avec les chiens, j'envisage de devenir ASV ou alors toiletteuse canin et à côté de ça être cynologiste c'est à dire éducateur & comportementaliste canin en méthode positive et amicale et mon plus grand rêve serait aussi de me lancer dans l'élevage de bearded mais ce ne serait qu'un petit élevage avec pas plus d'une portée par an voir tous les deux.

Je rencontres souvent des gens n'appréciant pas les bearded collie allez savoir pourquoi. J'ai envie de partager mon addiction pour ces charmants toutous avec d'autres passionnés c'est pour ça que je me suis inscrite ici. Aussi j'aimerais en savoir encore plus sur ces chiens qui me font tant rêver
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :) Répondre en citant

et n'hésites pas à poser des questions
pil poil

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :) Répondre en citant

Merci je me demandais si il y avait un poste où l'on peut dire qu'on a lu et approuvé le règlement du forum parce que je n'ai pas trouvé ^^
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :) Répondre en citant

Amina.
Est-ce que tu sais que ton pseudo est une marque déposée ?
Eh oui, mon Bearded s'appelle Pil'Poil. Regarde mon avatar.
Bon, je vais être cool, je te laisse l'utiliser, je rigole,  bienvenue a toi.

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :) Répondre en citant

Merci pour l'accueil ah ben comme par hasard ^^
Juste comme ça est ce qu'il y en a parmi vous qui viennent de Lorraine ?
la titoute

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:40 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :) Répondre en citant

Bienvenue jeune            Amina tu t orientes vers  un métier riche en émotions .......................
concernant les renseignements sur la race il suffit de parcourir les nombreux posts du site
c est un vrai chien de famille très souple à l éducation pourvu  que l on dose l autorité , toujours de bonne humeur et très espiègle

V HUGO
Pauline&DDP

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :) Répondre en citant

Pauline&DDP

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :) Répondre en citant

de quelle race est falco ?

FIDJI

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:00 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :) Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :) Répondre en citant

Bienvenue !

T'es où, en Lorraine ?
pil poil

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :) Répondre en citant

Merci pour cette chaleureuse accueil Falco est un croisé de taille moyenne on l'a trouvé abandonné quand il n'avait que quelques mois et comme à la SPA personne ne l'avait réclamé on a fini par l'adopter. Voici une photo du monstre:

http://i44.servimg.com/u/f44/13/84/39/42/dscf3511.jpg

Je suis en Moselle à 1h de Metz et un peu moins de 2h de Moussey.
Oui je suis en pleine lecture du site et du forum ^^
J'oubliais de préciser dans ma présentation que j'adore la photographie et l'équitation et aussi que j'ai une grosse préférence pour les bearded marron.

Par hasard l'un de vous étiez au championnat de France à Metz en juillet dernier ? parce que j'y étais et il y avait de magnifique bearded ♥ je peux partager mes photos sur le forum si vous voulez
Pauline&DDP

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :) Répondre en citant

il a l'air mignon !!
ROXIE

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :) Répondre en citant

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
VAÏS
**

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :) Répondre en citant

Tu m'a l'air tout à fait prête, ne te manque plus.......................qu'un bearded.
Pour la petite histoire Pil Poil est aussi le nom d'un jeu type trivial poursuit mais les questions sont...................................canines.

Bienvenue à bord
pil poil

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :) Répondre en citant

Merci Very Happy
Reste plus qu'à convaincre les parents surtout mais je penses prendre mon premier quand j'aurais fini mes études et que j'aurais une situation stable. Parce que je penses que je serais assez occuper avec Falco déjà. Mais bon c'est dure de patienter jusque là ^^

Ah oui j'ai déjà entendu parler de ce jeu ça à l'air sympa comme tout, c'est bien de ça que tu parles ?
http://www.pilepoil.fr/component/virtuemart/?page=shop.product_details&…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée de bearded parmis vous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange