les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BB d'Automne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: BB d'Automne Répondre en citant

C'est une idée où il n'y a pas beaucoup de chiots actuellement ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: BB d'Automne Répondre en citant

Je n'en sais rien.... je n'y fais pas attention faut dire.... bon ben si il en manque, je vais m'y mettre !

Y a t-il de la demande au moins ? Pas évident, suivant les régions, de vendre sa portée non ?
Pascale

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:50 (2009)    Sujet du message: BB d'Automne Répondre en citant

Ben cela vient du black chez Delphine et du brown chez nous a quinze jours d'écart a peu près..

Sylvie je te sens en manque tu en refais une en 2010?
claire

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: BB d'Automne Répondre en citant

moi c'est pour la semaine prochaine (x bleue et marron) Papet et moi attendons les résultats pourvu qu'il y ait 2 femelles mais pas sur
martineG
**

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:09 (2009)    Sujet du message: BB d'Automne Répondre en citant

Il y en a chez Marie-Noëlle dans le Nord...
http://pagesperso-orange.fr/pierre.gsell/
Visiter le site web du posteur
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: BB d'Automne Répondre en citant

Ben normalement j'avais prévu en début d'année de refaire une portée oui mais je me tâte vraiment.
Ca a été tellement de bonheur que ca m'a bouffé la vie pendant deux mois  et je ne suis plus sûre d'avoir le courage et la santé pour le refaire....
Et pourtant ca me démange....
Faudrait en plus que j'ai un coup de coeur pour la papa...
Rhéa
**

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: BB d'Automne Répondre en citant

Bon, ben nous, on tente le coup.
  1ère saillie aujourd'hui.  Mais ma puce est une capricieuse et cela fait déjà 3 fois qu'elle fait "choux blanc ". 
  Bon, je sais que c'est pas mon Georgio le fautif puisqu'il a fait ses preuves 2 fois, ni le chien d'une copine qui a lui aussi des rejetons.
  Je croise les doigts pour que cette fois ci, ça marche : suivi des chaleurs plus poussés que pour sa mère Rhéa et le véto ( repro. de l'Isle Jourdain) a fait lui même les lectures en accord avec mon véto qui suit tous mes chiens.
  (noir x marron) j'en rêve  !!
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: BB d'Automne Répondre en citant

Eh bien voilà il va y avoir du BB
Nous nous attendons les chaleurs d'Astéroïde et de Ukulélé mais d'après les dates ce ne sera pas avant fin octobre début Novembre
Quand à Bume, je crois qu'elle n'est pas décidée à avoir ses chaleurs ce coup çi ! c'est pas grave !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: BB d'Automne Répondre en citant

Oui 7 bébés chez Marie Noelle : 5 filles et 2 garçons, Wolfie est papa encore 7 fois
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: BB d'Automne Répondre en citant

Il plait ce beau gallois !
pipiou

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:29 (2009)    Sujet du message: BB d'Automne Répondre en citant

claire a écrit:
moi c'est pour la semaine prochaine (x bleue et marron) Papet et moi attendons les résultats pourvu qu'il y ait 2 femelles mais pas sur

On croise les doigts avec Diddley euh les pattes.... une femelle ça serait bien
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:30 (2009)    Sujet du message: BB d'Automne Répondre en citant

Ha ha Pipiou tu agrandis la famille ?
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: BB d'Automne Répondre en citant

encore une qui vient de craquer pour son deuxième !
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: BB d'Automne Répondre en citant

2... c'est vraiment génial ! Plus facile qu'avec 1 je trouve... pas contre 3... je n'y arrive pas
pipiou

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: BB d'Automne Répondre en citant

Oui  j'ai bien envie d'une toutoune pour mon Diddley ..... bien vu les filles!!
et puis.........j'adooooooore les ouvernhat: bien dans leurs têtes, à l'aise dans leurs pattes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: BB d'Automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange