les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GUERCHING A ADOPTER D'URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> REPLACEMENT -> cas particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laika
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: GUERCHING A ADOPTER D'URGENCE Répondre en citant

Bonjour ,

Il s'appelle GUERCHING 

IL EST MARRON avec de très beau yeux de bearded plein de tendresse
Il est né le : 19/07/2011

IL A TROUVE UNE FAMILLE AIMANTE
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUROYAUMEDENDJY
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: GUERCHING A ADOPTER D'URGENCE Répondre en citant

Bonjour à tous

Je découvre ce post avec stupéfaction. Je vous remercie de votre gentille intention mais je n’ai rien demandé à personne, je suis l’éleveuse de ce chien qui m’appartient et vit avec moi depuis sa naissance.

Je n’ai pas trouvé d’acquéreur pour lui à l’époque et il est resté avec moi … Il s’appelle GERSHWIN AU ROYAUME D’ENDJY et j’ai mis une annonce pour le placer dans le but qu’il vive en famille plutôt que de rester à l’élevage alors que j’ai déjà un reproducteur pour 3 femelles en âge de reproduire dont sa mère ….

Il est depuis quelques jours chez une dame qui semble lui convenir, si cela ne convenait pas, elle me le ramenerait ……..

Je suis responsable de mes chiens et je me débrouille généralement très bien toute seule, je ne manquerais pas de faire appel à vous en cas de problème important mais je ne souhaite pas que vous interveniez dans mon activité professionnelle sans mon consentement, surtout en écrivant des messages erronés.

Le bénévolat est une belle chose mais n’a pas à intervenir dans des entreprises commerciales …Il paraît que l’enfer est pavé de bonnes intentions …….

Laurence LE MOINE de MARGON
SARL AU ROYAUME D'ENDJY
RC Romans siret 49108281400014
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:46 (2012)    Sujet du message: GUERCHING A ADOPTER D'URGENCE Répondre en citant

Merci Laurence de ton intervention et suis entièrement OK avec toi "l'enfer est pavé de bonnes intentions"
et je profite pour écrire :
plus aucune "annonce" sans l'accord soit écrit soit téléphoné du propriétaire du chien
claire
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:50 (2012)    Sujet du message: GUERCHING A ADOPTER D'URGENCE Répondre en citant

de tout coeur avec toi,Laurence
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: GUERCHING A ADOPTER D'URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> REPLACEMENT -> cas particuliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange