les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est nous que v'la !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROXIE

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

J'habite dans le sud de Seine et Marne avec mon mari, mon Bearded C. Rocky et mon chat Pixie. Ce sont tous les deux des seniors. Rocky est agé de 9 ans, Pixie a 15 ans. C'est mon premier Bearded, je suis allée le chercher à l'élevage de l'Arche d'Urk à Montainville. Malheureusement depuis qu'il a quitté sa fratrie, il n'a jamais revu de B.C. Ce n'est que très récemment en lisant l'article dans le magazine "Atout Chien" que j'ai appris l'existence de votre fan club. Nous sommes venus à la fête de Checy le samedi , mais ne connaissant pas, nous n'avions pas amener Rocky car il est très peureux, nous l'avons regretté.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Ah ben oui dommage de ne pas être venue avec le loulou !!! J'y étais aussi à Chécy.... peut être s'est on rencontrée... difficile de dire avec tout ce monde hein ?
Bienvenue ici !
Campbell
**

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Bienvenue Roxie !
Nous sommes maintenant quelques fans en région parisienne, et nous organisons 2 ou 3 fois par an des balades en forêt de Fontainebleau...
Alors espérons que nous pourrons nous y rencontrer...
Programmation sur le forum.

Le papa de mon Campbell est Pilou Pilou de l'arche d'Urk
Une petite photo de Rocky ??

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Bonjour à toi.
Oui vite une petite photo de Rocky
Nous à la maison nous avons Pilou Pilou de l' Arche d'Urk (le papa de Campbell)
Laure

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:13 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !
Moi aussi j'ai des seniors : Maureen et Must, bearded de leur état, 13 ans depuis 3 semaines...
ildiko

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

bienvenue roxie

dommage pour chécy, nous y étions aussi et ton loulou s'y serait certainement plus

tu es au bon endroit pour faire plein de connaissances de bc et de maîtres un peu frapadingues de leurs loulous
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Moi aussi j'ai entre autre un jeune "senior" du même age que le votre : Rock'N Roll Attitude dit Riki, bienvenue sur le forum
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Pascale

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:44 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Bienvenue!
ROXIE

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:51 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

C'est d'accord, je vais mettre un photo de Rocky, le plus vite possible. 8-) Les parents de Rocky sont ou étaient, je ne sais pas, GATSBY DE GOUTH-NOIRE pour son papa et LIZA MINELLI DU BLASON DE KERLAN pour sa maman. Et pour PILOU-PILOU ?

Lorraine59 on ne se connait pas, peut-être aperçu à Checy, mais on peut me tutoyer.

Sylvie, est-ce que c'est vous qui étiez avec les bébés Echo et Eris ?

Rocky vous remercie pour vos messages, ça lui fait chaud au coeur.

MSN Skype
ROXIE

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:53 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Et voilà une photo de Rocky en avatar. Il est beau, non ? Normal c'est un Bearded.

MSN Skype
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Oui, j'étais bien souvent avec les bébés Echo et Eris... comme beaucoup de monde d'ailleurs !  Je crois qu'on aurait pû les faire adopter 10 fois dans ce week end !
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:06 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Pilou-Pilou est un fils de Gatsby et de From de Gouth Noire
Liza Minella a fini sa vie chez laurence qui vient souvent chez sur ce forum
Campbell
**

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Oui, il est très beau Rocky !! Normal......

http://campbell.over-blog.com/
LAURENCE
**

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:21 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous, dommage que nous ne nous soyons pas vu à Chécy, mais peut être viendrez vous à la rencontre du 11 octobre.
Héééé les filles, bien sur qu'il est très beau Rocky, c'est un bébé de ma ptite Lili
pipiou

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:30 (2009)    Sujet du message: C'est nous que v'la ! Répondre en citant

Bienvenu et grosses caresses à ton jolie loulou 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2016)    Sujet du message: C'est nous que v'la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange