les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

samedi 3 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> Infos Cours (absences, chg de lieu, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: samedi 3 Novembre Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
toute la journée ! 
donc étant donné qu'il va pleuvoir, que l'herbe est très haute : pas de cours !

si le temps continue ainsi il va falloir voir pour peut-être transférer les cours du samedi chez moi sous le hangar

j'aimerai votre avis 
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gypsie
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: samedi 3 Novembre Répondre en citant

oui car sinon, les toutous vont finir par rouiller Sad  par manque d'entrainement!!!
Pauline&DDP
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: samedi 3 Novembre Répondre en citant

moi aussi je trouve sa mieux
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: samedi 3 Novembre Répondre en citant

oui cela me gêne d'annuler les cours pour cause de pluie et d'herbes hautes
si l'herbe était coupée ce serait déjà plus praticable sous la pluie
GINGER
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: samedi 3 Novembre Répondre en citant

ben mince ! moi qui voulais venir cet aprem !!!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: samedi 3 Novembre Répondre en citant

Etes-vous ok por que j'essaie de trouver une tondeuse "tractée" pas auto-portée (trop chère et pas adaptée avec les "rings") elle resterait dans l'abri ainsi avant ou après les cours nous pourrions tondre régulièrement.
Les herbes hautes entraînement  également la prolifération des tiques
Nanou37
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: samedi 3 Novembre Répondre en citant

oui c'est une bonne idée çà d'avoir le matériel sur place. Mais crois tu que la cabane soit suffisamment sûre pour y laisser ce genre d'outil sans risque de se le faire voler... Evil or Very Mad Je sais c'est lamentable mais c'est ainsi...
Sinon mercredi Françoise n'est pas là et Valérie non plus me semble-t-il, si Hélène vient on peut bosser toutes les deux sinon Sylvie serais tu d'accord pour présenter des poilus à Henjie ?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:54 (2012)    Sujet du message: samedi 3 Novembre Répondre en citant

pas de problème je passerai avec un ou deux poilues
sinon pour la cabane que veux-tu rien n'est sûr il faudrait que je vois avec un des riverains s'il pouvait héberger note tondeuse chez lui ce serait une sécurité mais encore faut-il qu'il y ait du monde chez lui lors de nos venues. A étudier
Nanou37
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:36 (2012)    Sujet du message: samedi 3 Novembre Répondre en citant

Personnellement le mercredi je peux venir un peu plus tôt sans problème. S'il y a ce qu'il faut je veux bien en faire un peu. C'est sûr qu'un petit coin tondu serait top !

Merci pour Henjie, çà lui fera des rencontres supplémentaires ! NON de NON faut qu'elle s'y habitue !   Non mais ! lol !
Pauline&DDP
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: samedi 3 Novembre Répondre en citant

si tu viens Sylvie pourras passé me prendre ou pas ??? sur le bon coin il y a toute de prix sur les tondeuse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: samedi 3 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> Infos Cours (absences, chg de lieu, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange