les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le flocon de glinka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laika

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:19 (2012)    Sujet du message: le flocon de glinka Répondre en citant

Bojour,
vous connaissez ma poilu Glinka, mes deux jument Joyce et Quimera mais voici le doudou de la maison qui joue souvent avec la poilu le chat FLOCON il a 2ans1/2.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
**

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 07:30 (2012)    Sujet du message: le flocon de glinka Répondre en citant

Effectivement, c'est un beau et chouette "doudou"
**

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:26 (2012)    Sujet du message: le flocon de glinka Répondre en citant

Très joli chat.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: le flocon de glinka Répondre en citant

trop beau j'adore la couleur magnifique et trop mignon
laika

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: le flocon de glinka Répondre en citant

Monsieur Flocon sur son arbre dans ces appartements ou il n'est pas dérangé par la poilu. Et oui il faut parfois un peu de tranquilité pour dormir

ou pour jouer en solitaire

et la poilu pendant ce temps elle fait pareil

A ! si je pouvais faire la même chose avec flocon ,mais elles veulent les patronnes.les doudous je secoue Flocon niète
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: le flocon de glinka Répondre en citant

Très belle "peluche" et j'aime bien son prénom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: le flocon de glinka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange