les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MDR 1 cette sensibilité peut le tuer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laika

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:38 (2012)    Sujet du message: MDR 1 cette sensibilité peut le tuer Répondre en citant

Voici des information sur le MDR 1

CETTE SENSIBILITE PEUT LE TUER

Cette mutation génétique peut rendre les chiens sensible  à certains médicaments.En particulier :
-les antiparasitaires de la famille des AVERMECTINES
-les antidiarrhéiques à base de LOPERAL
-les anesthésiants

VERMIFUGES INTERDITIVERMECTINE/PYRANTEL(pamoate)
                                     INTERCEPTOR
                                     MILBEMAX, SENTINEL, PROGRAM
                                      ADVACATE,GUARDIAN
                                      PROFENDER

ANTIPARASITAIRESCARDOMEC
MAIS EGALEMENT PARFOIS UTILISES CHEZ LE CHIEN : IVOMEC, DECTOMAX, CYDECTINE, ENZEC, EPRIMEX

LES ANTIEMETIQUES : PRIMPERID, PRIMPERAN, ANAUSIN, EMEPRID, MOTILIUM

TRANQUILISANT: VETRANQUIL

En cas d'accident :

Il s'agit d'une urgence vétérinaire.IL faut le consulter immédiatement. Il n'existe pas d'antidote éfficace aux IVERMECTINES.Le traitement repose sur l'administration répétée de charbon végétal activé, la nutrition est assisté, une réhydratation adaptée, parfois une ventilation mécanique est nécessaire. Quand aux LOPERAMIDE,LA NALOXONE EST UN ANTIDOTE

vermifuges autorisés: dolthène, strongid, drontal, panacur,droncit, telmin kh,

LE TEST

LABORATOIRE ANTAGENE
Immeuble LE MELTEM
2 allée des Séquoias
69578 LIMONEST cedex
TEL : 04/37/49/90/03

POUR TOUT INFORMATIONS / http://www.collie-online.com/colley/mdr1

Un dossier complet vous y attend
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la titoute

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:08 (2012)    Sujet du message: MDR 1 cette sensibilité peut le tuer Répondre en citant

Merci pour l info

l ignorance entraine des conséquences irrémédiables

V HUGO
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:18 (2013)    Sujet du message: MDR 1 cette sensibilité peut le tuer Répondre en citant

je remonte l'info suite à un appel de Ippy
Ippy

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: MDR 1 cette sensibilité peut le tuer Répondre en citant

Merci bien ! Tout est noté ... ça peut servir Enfin j'espère pas !
karine

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:50 (2014)    Sujet du message: MDR 1 cette sensibilité peut le tuer Répondre en citant

Bonjour, effectivement une amie m'a parlé du MDR1 et j'ai l'intention de faire un test. Par contre j'ai une petite question, je ne trouve pas le test correspond au bearded. Savez-vous s'il existe ou doit on attendre encore quelques mois, d'autant plus
helfie

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:08 (2014)    Sujet du message: MDR 1 cette sensibilité peut le tuer Répondre en citant

J'ai fait le test l'année dernière pour Helfie. Donc pas de soucis, le test peut être fait sur les Bearded
Ippy

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:41 (2014)    Sujet du message: MDR 1 cette sensibilité peut le tuer Répondre en citant

Test fait avec un labo slovène : cout 30 euros 
Le labo t'envoie des brosses , il faut frotter la muqueuse de l'intérieur de la bouche avec ( pas très compliqué ) 

Test négatif , j'ai été rassurée car nous fréquentons beaucoup de concours de cso et même si Ippy est pas très friant des crottins , ça peut arriver qu'il en mange un peu 
karine

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:34 (2014)    Sujet du message: MDR 1 cette sensibilité peut le tuer Répondre en citant

ok je vous remercie, je vais regarder tout ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: MDR 1 cette sensibilité peut le tuer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange