les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNETTE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

c'est comme toutes choses , dès que l'on a compris c'est plus facile, mais réduire les photos à moins de 1 MO  c'est relativement compliqué avec les progrès actuels ( appareils numériques)
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laika
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonsoir  Annette
Enfin quelqu'un qui a compris le problème des photos numériques, pour l'instant impossible de réduire et en plus j'ai le programme PICASSA qui me permet de les modifier en mieux donc avec tout ça s'est très compliqué. merci
a bientôt
ANNETTE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:22 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

laika : voir photo reducteur sur www.emjysoft.com/logiciel-photo-reducteur  logiciel à télécharger sur internet  assez simple à utliser
laika
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonsoir Annette,
 J'ai été voir ce logiciel mais je ne l'aie pas télécharger,je ne sais pas si cela va marcher avec picassa car les photos que je prend sont enregistrer et modifier avec picassa. j'ai peur de tout bloquer. Je vais voir avec ma soeur demain si elle est disposée  à le faire.
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange