les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

photo hercule dream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNETTE

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: photo hercule dream Répondre en citant

après beaucoup de difficulté(avec le temps et la patience on arrive à beaucoup de choses), quoique l'ordi a failli passer par la fenêtre, une photo d'hercule dream qui aura 6 mois en fin de mois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIDJI

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: photo hercule dream Répondre en citant

Il est beau ti loulou , cela valait le coup de persévérer

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: photo hercule dream Répondre en citant

quel beau marron, c'est la saison !!! lol!! il est trop mimi!!! Et pour les photos et vidéos, une fois qu'on a compris, c'est un jeu d'enfant, promis!!!
Chelsy

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: photo hercule dream Répondre en citant

Très beau loulou
cuetch
**

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: photo hercule dream Répondre en citant

super beau
c'est déjà gros et grand comme ça à 6 mois!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:40 (2012)    Sujet du message: photo hercule dream Répondre en citant

Pour Cuetch, Eh! oui! cette bonne bouille de bébé beard grandit vite, Hercule est dans les "normes"" de taille à cet âge de 6 mois. Il mesure  51 cm au garot, je saurai son poids exact demain puisque je vais aller le peser chez le vétérinaire. Hercule est un beard très gourmand et un" vrai terrier" car il me fait des trous assez grands, bien que nous l'en empêchons mais sinon il ne fait pas de bêtises chez moi .Il vit avec un compagnon Nizinny qui le protège et l'éduque! A part cela, je ne nourris pas Hercule avec  la potion magique de PANORAMIX !
ANNETTE

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: photo hercule dream Répondre en citant

Pour  Cuetch, à 6 mois  Hercule pèse 18.400 kg et mesure 51 cm au garrot , votre beard en fera autant ou voir un peu plus, eh! oui bébé beard grandit vite!

cuetch
**

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: photo hercule dream Répondre en citant

wahou!!!!!!! impressionnant je vais profiter un max de mon petit bébé alors!!!

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: photo hercule dream Répondre en citant

trop mignon !!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: photo hercule dream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange