les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bo Diddley et sa maîtresse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipiou

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:32 (2009)    Sujet du message: Bo Diddley et sa maîtresse Répondre en citant

Coucou à tous et à toutes

Certains et certaines me connaîssent en VRAI et d'autres sur le beardedfou et sur le best in show.
Je ne suis pas très originale car j'ai pris le même pseudo....en fait Pipiou c'est mon surnom dans la vie

Je m'appelle Séverine et je vis à EYGALIERES (dépt 13) entre st Rémy de provence et Cavaillon.
Nous partageons notre vie avec 3 chiens et 2 chats. Je suis dans le milieu vétérinaire (médicaments)
dans le domaine de l'arthrose et de la dermato.

LUCKY épagneul breton de 14 ans, ancien chasseur maltraité, receuilli, abandonné quand nous avons acheté la maison :ban:   (cardiaque donc aucune valeur pour son ancien maître)

SALOME, Berger Blanc Suisse de 8 ans: une toutoune adorable .....une vraie perle

DIDDLEY, mon petit coeur de bearded (19 mois) charmeur, un brin voyou, têtu, et très très câlin
j'en suis raide dingue et il le sait

BIRDY, grosse chatoune tigrée receuilli bébé dans un buisson sur un golf de 9 ans
Vous voyez GARFIELD ? et bien elle a un air aussi idiot mais c'est une vraie pâte.... 

TOFFEE, petit chat roux et blanc de 3 ans, trouvée à l'âge de 1 mois sur la route avec un oedème cérébrale et sauvée par mes soins..... c'est ma plus grande fierté et quelle reconnaîssance....

Comment suis arrivée à la bearded mania? 8-)

Ayant eu une femelle Bearded étant petite et disparue trop tôt, et après avoir partagé ma vie avec mon Looping, labrador noir, parti d'une tumeur à l'âge de 12 ans, je me suis mise en quête de mon DIDDLEY.......

J'ai d'abord pris des infos sur le Beardedfou, et sur le sîte du club de race et je me suis dit que ce beau chien me correspondrait bien.....
Alors, ne connaîssant pas le milieu, j'ai appelé plusieurs éleveurs et mon choix s'est porté sur l'ouvernhat. J'ai eu un très bon contact avec Mr JAY et j'ai aimé son franc parlé et sa philosophie.
Plusieurs portées étaient alors disponibles et mon choix s'est porté sur Diddley.
Les parents de DIDDLEY sont RENOIR et U'NOUT que j'ai trouvé superbes.
Diddley est tricolore.

J'ai fait ma première expo à St Saturnin les avignons durant laquelle Diddley a fait 1er excellent en classe intermédiaire et a obtenu son TAN et sa confirmation.

Ensuite, ma 2ème expo à Cahors, durant laquelle j'ai pu rencontrer des gens vraiment sympas et revoir le Papet. Diddley a encore fait 1er excellent en intermédiaire.

Je débute en expo et j'avoue que c'est assez interessant surtout quand il y a une bonne ambiance comme à Cahors.

J'ai pu aussi rencontrer d'autres passionnés aux saintes maries de la mer lors d'une rencontre amicale. 

Bon........ si vous avez d'autres questions comme les préférences en croquettes de Diddley.... je veux bien y répondre après son accord
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 00:27 (2009)    Sujet du message: Bo Diddley et sa maîtresse Répondre en citant

Bienvenue Pipiou.... belle présentation !
On ne peut pas dire que tu n'aimes pas les animaux hein ?
Et puis si on a des problèmes de peau ou d'arthrose.... on saura vers qui se tourner !
pipiou

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 00:42 (2009)    Sujet du message: Bo Diddley et sa maîtresse Répondre en citant

Non c'est vrai....... grrrrrrrr les animaux me donnent des boutons ..........enfin à part les puces  je prend tout 
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:17 (2009)    Sujet du message: Bo Diddley et sa maîtresse Répondre en citant

coucou à toi et à ton "arche de noé"
Nous nous sommes rencontrées en vrai à Cahors. Ton Diddley est plein de vie et très beau.
bienvenue parmi nous.
pipiou

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: Bo Diddley et sa maîtresse Répondre en citant

Merci ukulélé
moi aussi j'ai été heureuse de te connaître
Laure

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: Bo Diddley et sa maîtresse Répondre en citant

Bienvenue Pipiou et Didley.
Ah, ta région, comme elle est belle !
Pendant 3 années de suite (1 petite semaine en juin) nous avons sillonné le Lubéron et ses charmants villages, en prenant nos quartiers dans des chambres d'hôtes "de charme" : un régal.
pipiou

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Bo Diddley et sa maîtresse Répondre en citant

Merci Laure
j'adore moi aussi les Alpilles et le Lubéron: à tel point que quand je pars, j'ai envie de revenir tout de suite. Par contre, c'est moins bien pour Diddley = épillets et boules qui piquent tout l'été :evil:
Isabelle

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Bo Diddley et sa maîtresse Répondre en citant

Bienvenue et bravo pour tous ces animaux recueillis alors qu'ils étaient mal en point
**

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:11 (2009)    Sujet du message: Bo Diddley et sa maîtresse Répondre en citant

Bienvenue à toi et à tous tes loulous !

http://campbell.over-blog.com/
Rhéa
**

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:58 (2009)    Sujet du message: Bo Diddley et sa maîtresse Répondre en citant

Bienvenue à toi et Diddley sans oublier votre Salomé
  C'est une de mes photos contenue dans mes archives
Diva
**

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:07 (2009)    Sujet du message: Bo Diddley et sa maîtresse Répondre en citant

Bienvenue à toi et toutes les pattes qui t'accompagnent !
**

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: Bo Diddley et sa maîtresse Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Pascale

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:46 (2009)    Sujet du message: Bo Diddley et sa maîtresse Répondre en citant

Bienvenue!
pipiou

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 01:21 (2009)    Sujet du message: Bo Diddley et sa maîtresse Répondre en citant

Rhéa a écrit:

Bienvenue à toi et Diddley sans oublier votre Salomé
  C'est une de mes photos contenue dans mes archives

Merci beaucoup à tous et à toutes ....et particulièrement à toi Rhéa car non seulement la photo est très jolie mais aussi parceque j'en ai quasiement pas.... j'étais tellement stressée  (2ème expo)que j'ai oublié lde mettre les piles dans mon appareil photo :cry:

à bientôt lors d'une autre expo
VAÏS
**

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:07 (2009)    Sujet du message: Bo Diddley et sa maîtresse Répondre en citant

Ah que bienvenue au club!

Je t'ai aperçue de loin à Cahors car je bossais sur le parcours agility.
On fera mieux l'année prochaine!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Bo Diddley et sa maîtresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange