les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le bénévolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d_bearde

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: Le bénévolat Répondre en citant

Un jour, un fleuriste se rendit chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Après sa coupe, il demanda combien il devait.
Le coiffeur répondit:" C'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine". Le fleuriste s'en alla tout content.
Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouva à sa porte une carte de remerciements et une douzaine de roses.
Plus tard, c'est le boulanger qui se présenta pour se faire couper les cheveux. Quand il demanda pour payer, le coiffeur lui dit : " Je ne peux accepter d'argent, cette semaine, je fais du bénévolat". Heureux, le boulanger s'en alla tout content.
Le lendemain, il déposa à la porte du coiffeur une douzaine de croissants, avec un mot de remerciements.

> > > Puis, ce fut le député du département qui se présenta, lorsqu'il voulut payer,le coiffeur lui répondit :" Mais non, cette semaine c'est gratuit , je fais mon bénévolat" . Très heureux de cette aubaine, le député quitta la boutique.
Le lendemain, quand le coiffeur arriva pour ouvrir, une douzaine de membres du parlement attendaient en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement..
Voila mes amis, la différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et les politiciens qui nous gouvernent.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:41 (2012)    Sujet du message: Le bénévolat Répondre en citant

tellement vrai!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:57 (2012)    Sujet du message: Le bénévolat Répondre en citant

Extra !  et malheureusement vrai 
ROXIE

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Le bénévolat Répondre en citant

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
FIDJI

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Le bénévolat Répondre en citant

**

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Le bénévolat Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Le bénévolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange