les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des B.A. dans le monde des poilus +++
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou37

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: Des B.A. dans le monde des poilus +++ Répondre en citant

Bonjour à tous,

résultat du transfert du forum des farfelus poilus vers celui-ci nous voici ! Very Happy Je suis l'heureuse maitresse de 2 femelles Berger Allemand, Fanta presque 3 ans et Henjie 9 mois. J'avoue prendre beaucoup de plaisir à tenter de leur donner un minimum d'éducation et de savoir vivre et elles me le rendent bien ! ce sont 2 véritables amours à 4 pattes !

Et même si je ne suis pas "branchée" bearded peut-être que vous saurez me le pardonner... On pourra quand même discuter "chiens", éducation, santé ou alimentation par exemple. Je nourris mes chiennes au régime BARF et suis toute prête à en parler si d'autres ici le pratique ou si certains s'y intéresse ! la malbouffe chez le chien est malheureusement aussi d'actualité ! à bientôt !

Dernière édition par Nanou37 le Jeu 18 Oct - 10:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAÏS
**

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:41 (2012)    Sujet du message: Des B.A. dans le monde des poilus +++ Répondre en citant

Bienvenue Nanou et pas de problème pour accueillir tes B.A. parmi les B.C.
GINGER

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: Des B.A. dans le monde des poilus +++ Répondre en citant

bonjour Nanou !

je risque la question bête, mais je ne connais pas le régime BARF ; tu peux m'en parler?
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:11 (2012)    Sujet du message: Des B.A. dans le monde des poilus +++ Répondre en citant

Bonjour Nanou,
 je suis également tout à fait ignorante de ce régime BARF, et serais très intéressée de le connaitre, nos toutous mangent du GO , après renseignements sur la qualité des aliments, le fournisseur est APS CHOICE .
**

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:43 (2012)    Sujet du message: Des B.A. dans le monde des poilus +++ Répondre en citant

Bienvenue à vous trois
Loulane et Martine Gsell nourrissent à la viande crue - j'espère qu'elles passeront par ici pour en parler
sinon je sais que beaucoup d'éleveurs anglais sont passés à ce style de nourriture
Nanou37

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: Des B.A. dans le monde des poilus +++ Répondre en citant

En effet Sylvie de plus en plus d'éleveurs sont passés à ce régime mis au point par un vétérinaire australien et constatent au fil des mois les effets positifs sur la santé générale de leurs chiens, l'amélioration de la fertilité et la diminution des problèmes de mise bas. Ma chienne Fanta est née dans un élevage Barf. Elle a donc été sevrée au Barf et j'ai découvert ce type de nourriture avec son éleveuse. J'ai donc continué. Je pratique donc depuis presque 3 ans maintenant.
Pour Hélène : le principe est de proposer au chien un régime à base de viande crue, puisque c'est la base de l'alimentation naturelle de tout carnivore, et surtout de lui éviter les effets désastreux sur le long terme de tous les ingrédients entrant dans la composition des croquettes industrielles, qui pour la plupart d'entre elles sont essentiellement à base de céréales. Pour aller plus loin, deux sites de référence en français : b-a-r-f.com et barf.ch
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Des B.A. dans le monde des poilus +++ Répondre en citant

bienvenue
**

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: Des B.A. dans le monde des poilus +++ Répondre en citant

bienvenue !

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Des B.A. dans le monde des poilus +++ Répondre en citant

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Des B.A. dans le monde des poilus +++ Répondre en citant

Nanou.

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Des B.A. dans le monde des poilus +++ Répondre en citant

Eh bien, BA, BC, ce n'est qu'une question de longueur de poils
Rhéa
**

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: Des B.A. dans le monde des poilus +++ Répondre en citant

Pas difficile de passer au BA au BC BA et BC    (j'ai commencé comme ça!)
Visiter le site web du posteur
Nanou37

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Des B.A. dans le monde des poilus +++ Répondre en citant

Rhéa a écrit:

BA et BC    (j'ai commencé comme ça!)

çà n'est pas moi que çà gênerai le plus... mais je ne vis pas seule et...  
Freddy
**

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Des B.A. dans le monde des poilus +++ Répondre en citant

Chelsy

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: Des B.A. dans le monde des poilus +++ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Des B.A. dans le monde des poilus +++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange