les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas de cours aujourd'hui mercredi 17oct 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> Infos Cours (absences, chg de lieu, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: pas de cours aujourd'hui mercredi 17oct 2012 Répondre en citant

vu le temps  très pluvieux : pas de cours
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:57 (2012)    Sujet du message: pas de cours aujourd'hui mercredi 17oct 2012 Répondre en citant

oh quelle dommage on était prêt nous non je plaisante j allais te dire que l on viendrai pas justement....mais bonne journée quand meme
Nanou37

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: pas de cours aujourd'hui mercredi 17oct 2012 Répondre en citant

J'allais justement appeler Françoise...    Dommage mais bon j'avoue
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: pas de cours aujourd'hui mercredi 17oct 2012 Répondre en citant

et impossible - vu la pluie de tondre le terrain 
GINGER

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: pas de cours aujourd'hui mercredi 17oct 2012 Répondre en citant

et bien comme nous n'étions pas à la maison et que je n'ai pas consulté le forum ..  nous y sommes allé avec Ginger, et ... personne ... pas grave on va faire un petit travail improvisé, on va jusqu'au plan d'eau (ça va changer je me suis dit!!) entre 2 averses ... bah la bonne idée ! 
j'ai commencé à faire le tour du lac sur la berge et Ginger l'a fait aussi mais ..... dans l'eau !!!!!!!! j'ai fait des rappels ; super ça marche, mais juste 2, car à chaque fois qu'elle revenait à moi c'était bien trop rigolo de se secouer juste à mes pieds  !
je crois que je n'aurais pas été plus mouillée s'il avait plu !  vous ne me croirez pas mais le cours improvisé s'est arrêté là !
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: pas de cours aujourd'hui mercredi 17oct 2012 Répondre en citant

Gypsie

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: pas de cours aujourd'hui mercredi 17oct 2012 Répondre en citant

Nous aussi, avons fait un cours avec Gypsie, dans la forêt au centre équestre, mais cela n'a pas été terrible, la demoiselle refusant de garder "le assis pas bouge"r Evil or Very Mad
et je la retrouvais derrière moi dès que je me retournais. bref on traverse une mauvaise passe! espérons que mercredi prochain sera meilleur!!!
Nanou37

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:46 (2012)    Sujet du message: pas de cours aujourd'hui mercredi 17oct 2012 Répondre en citant

Bah nous on a rien fait du tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: pas de cours aujourd'hui mercredi 17oct 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> Infos Cours (absences, chg de lieu, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange