les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prix des chiots
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:00 (2012)    Sujet du message: prix des chiots Répondre en citant

je viens de trouver cette annonce  
- désormais quand une personne me dira que 850 € pour un chiot c'est cher je lui la montrerais

A réserver chiots bully pocket red nose,issus du mariage de West Side Bully Scarface dit Diesel et de Kayla(fille de King Sauron).Couleurs attendues:champagne comme papa et chocolat commme maman   Pédigréé: FCI et EBKC.Pour personnes connaissant la race et les tarifs......Curieux s'abstenir!!!!
Prix:3500 euros les mâles(500 de réservation et le reste en cash au départ du chiot),3800 euros les femelles(800 de réservation et le reste en cash au départ du chiot).CONTACT UNIQUEMENT AU  ..........,ne réponds à rien d'autre,numéros masqués s'abstenir!!!

A savoir que la race n'est pas reconnue par la SCC ! 

Dernière édition par ukulélé le Mer 17 Oct - 17:17 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: prix des chiots Répondre en citant

Question Question
Visiter le site web du posteur
elmaleth
**

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: prix des chiots Répondre en citant

ça fait cher le polly pocket
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: prix des chiots Répondre en citant

paiement en cash ???

http://campbell.over-blog.com/
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: prix des chiots Répondre en citant

j'aimerai savoir s'il en a vendu à ce prix là ???
Gribouille

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: prix des chiots Répondre en citant

elmaleth a écrit:
ça fait cher le polly pocket

heu, que sont les Bully pocket red nose??? (je n'ai pas encore demandé à google), mais à moins d'un chiot pin's en platine, je n'achète pas!!!
Gribouille

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: prix des chiots Répondre en citant

Bon, un Bully pocket, selon google(is-my-best-friend), c'est ça, un mini-pitt, à priori! pour moi, ça ne mérite pas les 3500 brouzoufs, mais bon, j'dis ça, j'dis rien Very Happy
Martine
**

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:58 (2012)    Sujet du message: prix des chiots Répondre en citant

Bouh que c'est laid !
Embarassed  ce n'est que mon avis, il y en a sûrement qui aiment...
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:06 (2012)    Sujet du message: prix des chiots Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Martine, c'est vraiment moche.
Et quand je vois le prix, j'hallucine !!!!!!
**

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: prix des chiots Répondre en citant

par curiosité j'ai regardé et ça se vend bien autour de 2000 € le chiot avec des pics à 3500 €....et les saillies d'étalon bully 1800-2000 euro ....ça laisse songeur^^

Vente American Bully Annonce gratuite Chiens n° : 1146510

Marcusline bully

A réserver chiots american bully de grande lignée a naitre vers le 28/08/2011 issue de blingblingbully missy et oldschoolbully braquo ils auront tkc=lof n’hésiter pas a me contacter pour tou renseignements immatriculation de la mere:250269602966088 les chiots seront vendu pucé vacciné il auron un passeport et un certificat de bonne santé etablie par le vétérinaire les chiots seront vendu de 2500 a 3500 euros aucune réservation ne seras prit en conte sans acompte pas sérieux s'abstenir

Martine
**

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: prix des chiots Répondre en citant

Par curiosité aussi j'ai regardé les prix d'un tout petit chien
Cette annonce m'a surprise, ils sont non lof et plus chers que chez les autres éleveurs ! Shocked

Vente Chihuahua Annonce gratuite Chiens n° : 1174760

Type chihuahua couleur rare non lof

A réserver chiots type chihuahua car non lof couleur rare , 1 femelle noire et feu (petit gabarit), 1 femelle gris merle, 1 mâle rouge merle, 1 mâle merle gris et tan 1, sur une portée de 5 chiots nés le 12 septembre 2012 et disponible dès leur 2 mois c'est à dire à partir du 12 novembre 2012. puce maman 250268720147474 les chiots seront vermifuges tous les 15 jours jusqu'à leur départ identifiés par puce électronique primo vacciné 1 fiche de bonne santé sera établie par le vétérinaire la maman pèse 3 kg le papa 1.5 kg. les deux parents sont visible. les femelle sont à 1100 euros et les 2 mâles à 1000 euros, des facilités de paiement peuvent être accordées. uniquement pour personne responsable.

Date: 15/10/2012

elmaleth
**

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: prix des chiots Répondre en citant

le bearded qui est quand même un chien rare ( on en croise pas tous les jours)   reconnu par la SCC , magnifique d'allure et de style, pas si facile que ça à faire reproduire, se vend une misère comparé à ces chiens!
elmaleth
**

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: prix des chiots Répondre en citant

c'est fou je viens de tomber sur du chihuahua croisé avec du pinsher qui se vend 600€!
Vente Chihuahua Annonce gratuite Chiens n° : 1174351

A reserver chiots pinscher x chihuahua

A reserver 5 chiots chihuahua (père) x pinscher nain (mère), 2 mâles et 3 femelles nés le 07 septembre 2012. ils seront cédés à partir du 07 novembre pucés, vaccinés. elevés en famille, ce sont des chiens joueurs et calins. n° puce de la mère: 945000000614875 n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Date: 07/10/2012
Ville : Orsay - Saint Philbert sur Risle Code postal : 91440
Pays : France
Prix : 600 Euros

ankhensepaton
**

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: prix des chiots Répondre en citant

Les gens ont perdu la notion de l'argent, c'est pas possible !!!!!! 
**

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: prix des chiots Répondre en citant

En ce moment, la mode est aux petits chiots et aux molosses
dernièrement il m'a été rapporté ce fait
une jardinerie fait venir un éleveur multi races - ce dernier proposait des chiots des croisés (2 petites races) au prix de 600 à 800 € avec l'argument : ils sont plus costauds que les chiens de races, vous n'aurez aucun soucis de santé ! il les a tous vendus !

Moi ce qui me désole, c'est qu'il n'y ait aucune publicité pour le chien de race -  Dommage  que les Comité de clubs de race ne puissent s'entendre pour faire des pubs  Dommage que la SCC ne puisse s'appuyer sur des sponsors pour des spots TV - la seule chaîne qui parle de chiens de race est la chaîne Pêche et Chasse (et tout le monde ne peut pas la voir et ne parle que des races de chiens de chasse)
La SCC cautionne même les animaleries (au temps des "Chartes d'Elevage", les clubs de race avaient dû retirer la phrase : les éleveurs ont interdictions de vendre leurs chiots en animalerie ou aux animalerie), les vétos aussi  sont pour les animaleries (d'ailleurs pas mal de vétos sont actionnaires dans les chaînes d'animalerie)

Aujourd'hui une autre épée d Damoclès va être mise sur la tête des "petits" éleveurs officiels :
la Loi sur le nombre de chiens présents est entrain d'être modifiée - si les mesures proposées sont acceptées par les Instances officielles, nous avons du souci à nous faire.
toujours 9 chiens (en ne tenant pas compte des Bbs de plus de 4 mois et des retraités)  et pas plus de 4 chiennes repros (repro : en âge de reproduire ou ayant reproduit ??... et jusqu'à quel âge ??) 
Si plus de 4 femelles obligation d'installer des bâtiments d'élevage avec tout ce que cela impose (fosses, etc...)
Qui protège le chien de race ? les petits éleveurs officiels et quelques particuliers éleveurs occasionnels
Si cette Loi est mise en application, beaucoup de petits éleveurs vont devoir se séparer d'une partie de leur cheptel et surtout ne pourront plus le renouveler, nous allons perdre des lignées ou devenir hors la loi (mais là j'ai vu à l'oeuvre la DDPP : il va en avoir des chiens de race euthanasiés !)
A qui profite l'affaire ? - aux gros éleveurs qui font du nombre, qui n'en n'ont rien à faire des clubs de race et de leurs rôles de protection de la race,
                                 - aux animaleries
                                 - aux marchands de chiens
A côté il y aura toujours des passionnés avec 1 ou 2 chiennes en âge réel de reproduire (oui réel car si une chienne peut reproduire dès ses 1ères chaleurs et en est capable jusqu'à sa mort) nous ne les faisons pas reproduire avant leurs 2 ans et arrêtons autour de 8 ans !)
Je suis très pessimiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2016)    Sujet du message: prix des chiots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange