les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonsoir à vous tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelle

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: bonsoir à vous tous ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis trop heureuse de vous présenter ma puce,  Hémie est avec nous depuis une semaine !
      Elle est adorable, je découvre cette race  car c'est ma première Bearded . Ainsi que votre Forum où en attendant ces six longues semaines ,je m'y suis  nourris d'infos sur ma nouvelle compagne  Pour  moi c'était important.                                                                                                                                                                                J'ai perdu ma chienne Bouvier Bernoise, Kanel avant l'été et le lien était trop fort pour la  remplacer.

Je pense avoir fait le bon choix et suis pressée de pouvoir de nouveau aller au club canin avec elle.

à mon travail ,elle m'aide a gagner ses croquettes

Souhaitez nous juste de faire la plus grande route possible ensemble.

Bonne route à vous tous

http://beardedcollie.leforum.eu/posting.php?mode=newtopic&f=1#http://beardedcollie.leforum.eu/posting.php?mode=newtopic&f=1#javascript:void(0);
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joelle

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: bonsoir à vous tous ! Répondre en citant

Désolée, je ne sais pas ce qui c'est passée mais c'est un peu le désordre Embarassed
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:26 (2012)    Sujet du message: bonsoir à vous tous ! Répondre en citant

Bienvenue petite Hémie, elle est jolie la petite puce.

Je te souhaite, Joelle, vraiment du fond du coeur de faire un long chemin avec ta nouvelle compagne.
**

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: bonsoir à vous tous ! Répondre en citant

bienvenue 
**

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: bonsoir à vous tous ! Répondre en citant

coucou à vous deux - elle est mignonne la puce
Pauline&DDP

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: bonsoir à vous tous ! Répondre en citant

bienvenue
eureka
**

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: bonsoir à vous tous ! Répondre en citant

Joëlle   sur le forum et caresses à la belle Hémie! 
**

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 07:31 (2012)    Sujet du message: bonsoir à vous tous ! Répondre en citant

Bonjour Joëlle et bébé Hemie !
bienvenue parmi nous ! oh oui tu as fait un excellent choix , le bearded est si gai et tendre, chacun de nos compagnons est unique,

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: bonsoir à vous tous ! Répondre en citant

joelle a écrit:

Souhaitez nous juste de faire la plus grande route possible ensemble.

Une alimentation de qualité (voir les conseils de MartineG), de l'exercice (et pas seulement au club canin !), surveillance régulière du poids et des crottes, le véto quand il faut; et ta Choupinette t'accompagnera plus de 15 ans, je te le souhaite de tout coeur (à ce régime les miennes ont dépassé les 16 !)
Chelsy

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: bonsoir à vous tous ! Répondre en citant

Freddy
**

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:03 (2012)    Sujet du message: bonsoir à vous tous ! Répondre en citant

joelle

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:32 (2012)    Sujet du message: bonsoir à vous tous ! Répondre en citant

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil et vos conseils
 Merci D_ bearde, chez nous aussi nos compagnons vivent vieux en général.  Réglisse ,lapin nain nous a quitté à 10ans. Lola , Bouvier bern, à 10 ans, récidive de cancer. Pika notre minette vas sur ses 15. Il y a juste Kanel qui est parti par une "putain" d'ambolie pulmonaire.
  Je fais toujours ce que je peu pour mes compagnons. Kanel avait fait un tour à Maison Alfort pour un syndrome de Bernard Horner qui c'était bien terminé.
   Aussi je suis contente de voir que les bearded  peuvent vivre si longtemps
 Déjà une semaine que la puce est avec nous. Elle m'épate par son écoute (sais déjà qu'elle ne doit pas rentrer dans la cuisine alors que la porte est ouverte en permanence ,juste en disant NON
  Caline à souhait , mais chipie et joueuse . Elle nous fait bien rire . Faut que je me méfie car je vais me faire embobiner (ça se dit Question )
   Je crois que c'est déjà fait
  Allez à + sur le forum pour vous raconter ses farces

A  + sur
delph

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: bonsoir à vous tous ! Répondre en citant

bienvenue à vous 2 et caresses à la jolie miss
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: bonsoir à vous tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange