les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un site pour mes poilus !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> vos chevaux et autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GINGER
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: un site pour mes poilus ! Répondre en citant

Bonjour,
Un post pour vous présenter mes poilus à moi ! je n'ai pas de Bearded (oups!!) mais j'en fréquente régulièrement lorsque je vais aux cours chez Sylvie pour Ginger un Berger Blanc Suisse
en Bref : dans ma vie il y a mon zhomme (ça ok!) mais aussi plein de poilus qui m'accompagnent Embarassed  
entre chats, chien et chevaux le temps file à vive allure et tout ça sous le climat de la douceur Angevine !

mince ! je n'arrive pas à mettre des photos (je ne suis pas top au niveau informatique)
en attendant, voici l'adresse du site si vous souhaitez en voir un peu plus !
à bientôt
les-sabots-delen.e-monsite.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: un site pour mes poilus ! Répondre en citant

Joli le site et les chevaux sont absolument magnifiques.
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: un site pour mes poilus ! Répondre en citant

bon, les beardys, ça viendra, obligé lol!!!!! très beau site!!!!!
Very Happy
GINGER
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:08 (2012)    Sujet du message: un site pour mes poilus ! Répondre en citant

merci pour votre accueil, heu pour un bearded il faudra que j'arrive à convaincre ma moitié et là c'est pas gagné !! c'est pas pour LE bearded mais juste pour un poilu de plus où là
Dolce Vita
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:28 (2012)    Sujet du message: un site pour mes poilus ! Répondre en citant

coucou Ginger, merci pour ces images, César et Cartouche sont superbes ! mas tu restes la plus Belle ! 
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: un site pour mes poilus ! Répondre en citant

Elen, tes chevaux sont très beaux ! j'aime beaucoup Big mama !
Anne-Sophie
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: un site pour mes poilus ! Répondre en citant

Superbe
Pauline&DDP
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: un site pour mes poilus ! Répondre en citant

superbe !!
GINGER
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: un site pour mes poilus ! Répondre en citant

merci à vous pour mes loulous ! et Ginger nous fait du super boulot de troupeau !! vive le CANT !!
Dolce Vita
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: un site pour mes poilus ! Répondre en citant

Coucou Ginger,
 c'est super de pouvoir faire ce travail au quotidien !
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: un site pour mes poilus ! Répondre en citant

je ne parlerais pas trop de travail, c'est encore "brouillon" mais elle est très motivée ! 
c'est sympa, elle connait le nom de chacun car lorsque j'en appelle un en particulier elle se dirige en aboyant vers le bon pour le faire venir vers moi ! bon après il faut la calmer un peu parce qu'elle part vite dans le jeu et les chevaux n'ont pas toujours envie, et ce ne sont pas des moutons ! et malheureusement le rappel ne fonctionne pas toujours quand elle est "excitée" comme un puce, mais bon on y travaille la pour le coup !
GINGER
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:07 (2013)    Sujet du message: un site pour mes poilus ! Répondre en citant

Un ptit coucou, on pense bien à vous mais voici "l'objet" de toutes nos attentions qui nous retient un peu à la maison  Embarassed  
je vous présente notre petite dernière,c'est une adorable pouliche très très proche de nous, née le jour de la fête des mères !

(toujours nulle pour mettre les photos, voici un lien vers FB)

Danaé fait connaissance !

à bientôt 
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:19 (2013)    Sujet du message: un site pour mes poilus ! Répondre en citant

ça marche pas GINGER , le lien 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:22 (2013)    Sujet du message: un site pour mes poilus ! Répondre en citant

Merci pour ce magnifique reportage photos. 
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: un site pour mes poilus ! Répondre en citant

je n'ai pas f b 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: un site pour mes poilus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> vos chevaux et autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange