les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche garde pour mon bearded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Garde des toutous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:52 (2012)    Sujet du message: Cherche garde pour mon bearded Répondre en citant

Bonjour, je pars 2 fois par an à l'étranger en février ( 2 semaines) et juillet (2 semaines) et je cherche une personne de confiance pour garder mon Diesel de 2 ans qui est super gentil et joueur, dans un rayon de 150 kms autour de chez moi: St Martin de crau dans les Bouches du Rhône à côté d'Arles. Merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Cherche garde pour mon bearded Répondre en citant

Ha dommage je suis pas du tout dans le coin.
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Cherche garde pour mon bearded Répondre en citant

Moi non plus... mais je veux bien descendre exprès Embarassed
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: Cherche garde pour mon bearded Répondre en citant

il y a une fille très bien qui a une pension - tu peux t'adresser à elle de notre part - mais je ne me rends pas compte de la distance :

AU ROYAUME D'ENDJY" 
Route de Bollène - 26790 ROCHEGUDE 
Tél 06.32.13.50.87 

son site : http://www.auroyaumedendjy.fr/ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Cherche garde pour mon bearded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Garde des toutous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange