les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortie du 11 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

où aller ?
Forêt domaniale de Blois
20%
 20%  [ 1 ]
Forêt de Chambord
0%
 0%  [ 0 ]
Forêt d'Orléans
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:32 (2009)    Sujet du message: sortie du 11 octobre Répondre en citant

Alors OK pour le 11 mais à quel endroit ?
La forêt domaniale de Blois - la fôrêt autour de Chambord
ou la forêt domaniale d'Orléans : les caillettes (c'est un observatoire d'où l'on voit toute la forêt

c'est à côté du village de Nibelle à proximité du nouvel autoroute A19 (sortie Pithivi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: sortie du 11 octobre Répondre en citant

Ah ben j'attends que mon homme rentre demain pour voir ca avec lui... tout parait super, donc je pense qu'on va voter pour le moins loin possible !
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: sortie du 11 octobre Répondre en citant

:cry: pas grand succès !
se balader dans les bois en automne pourtant c'est très beau
A moins que l'une d'entre vous est un autre idée de lieu.
clornide
**

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: sortie du 11 octobre Répondre en citant

pas nous ...on fait notre dernier concours de la saison ce jour là !!!!

et je ne suis pas encore apte à cavaler !!
Visiter le site web du posteur
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: sortie du 11 octobre Répondre en citant

Ah ben pour nous, ca serait Blois ou Chambord !
Ceci dit, j'attends les chaleurs de mon affreuse.... alors si elle les a à ce moment là, ca sera foutu !
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: sortie du 11 octobre Répondre en citant

nous nous donnons rendez-vous à un endroit assez facile d'accès, puis nous allons en voiture jusqu'à la forêt ensuite balade : les chiens courrent, jouent, les maîtres bavardent
Arrêt goûter puis retour.
Où nous pouvons aussi nous donner rendez-vous en fin de matinée, et pique-niquer tous ensemble.
Sylvie une fois que tu es sur l'autoroute que tu pousses jusqu'à Pithiviers ou que tu t'arrête à Chambord, cela ne change pas grand chose (une bonne demi-heure)
ROXIE

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:14 (2009)    Sujet du message: rendez-vous du 11 octobre Répondre en citant

Si vous acceptez les nouveaux arrivants, nous pourrions peut-être nous joindre à vous ?
Cela consiste en quoi votre ballade en forêt ?

En ce qui nous concerne nous sommes plutôt forêt de Fontainebleau mais pourquoi pas celle d'Orléans.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
ROXIE

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:27 (2009)    Sujet du message: sortie du 11 octobre Répondre en citant

Courir pour mon loulou, il doit éviter de piquer des sprints car il s'est fait une déchirure musculaire au niveau des pattes avant il y a plus d'un an, d'ailleurs il boitille toujours un peu. Mais ça a l'air sympa.
Je suis curieuse de voir sa réaction en voyant des Bearded, avec lui c'est tout ou rien. Il m'étonne toujours.  

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Baïka
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 06:13 (2009)    Sujet du message: sortie du 11 octobre Répondre en citant

Pour ma part, le plus près c'est Blois, mais de toute façon, j'irai jusqu'à Orléans s'il le faut, donc les 3 me conviennent.
Cell
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: sortie du 11 octobre Répondre en citant

dommage d'être si loin en plus je connais bien les lieux (habitant à Olivet pendant longtemps)

Sniffffffffffffffff

et puis revoir de vrais arbres c'est le top (marre des coniféres) !
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: sortie du 11 octobre Répondre en citant

Ben voilà... c'est bien ce que je disais.... Aphro a ses chaleurs... donc loupé pour le week du 11 octobre car ca serait la "pleine période" .... pas envie de traumatiser vos mâles hein ?
Et merdoum....
Campbell
**

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: sortie du 11 octobre Répondre en citant

Bon, concours les week-end d'avant et celui d'après... et permanence au club jusqu'à 11h/11h30...
Je risque d'être pas mal sur les rotules :( et faire beaucoup de route :|
Peut-être envisageable si c'est la forêt d'Orléans... Mr Bibendum me donne 1h15 de route pour Nibelle.
Alors ce serait, pour moi plutôt l'après-midi...
Selon ce qui sera choisi, je vous en dirai plus la semaine prochaine....
Je vote donc forêt d'Orléans

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: sortie du 11 octobre Répondre en citant

rendez vous à Nibelle dans le nord du département vers 11 h devant l'église et/ou le monument aux morts
puis départ pour le site des caillettes
Pique-nique puis vers 14 h départ de la balade
certains - comme Campbell ne nous rejoindrons que l'Après-midi
Si certains veulent démarrer de Chécy dites le moi nous fixerions un rendez vous près du Mac do.
Qui amène quoi ?
LAURENCE
**

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: sortie du 11 octobre Répondre en citant

Date et Lieu retenue pour Nilo et moi.
Pour le pique-nique 1 salade composée,
1 fromage PITHIVIERS soit au foin ou cendré ou à la sauge et en dessert la Charlotte au chocolat
ou 1 tiramisu ou 1 PITHIVIERS fondant. A vous de voter :lol:
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: sortie du 11 octobre Répondre en citant

J'amène des rillettes de Tours, des chips, une bouteille de rouge de Touraine, une tarte aux mirabelles.
Pour Laurence, moi je vote charlotte au chocolat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: sortie du 11 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange