les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Foire aux pommes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> bla-bla (discussions diverses)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: La Foire aux pommes Répondre en citant

• Venez déguster des beignets aux pommes à Mouliherne (entre Baugé, Saumur et Château la Valière) le week end du 20 et 21 Octobre 2012, lors de la traditionnelle Foire aux Pommes.

trempoline et saut à l'élastique - sculpteur de ballons - Animations foraines -
Vide grenier Fête organisée par le Comité des Fêtes de Mouliherne, Durant les 2 jours sur 4 stands équipés de chaudrons comme sur la photo, des bénévoles se dévouent pour préparer des kgs de beignets.

les farfelus locaux et ceux qui souhaitent venir se donnent rendez-vous sur le terrain près de l'église
nous effectuerons une balade avec cours en lieu et place du cours de samedi 14 h 30

Samedi soir : paëlla à la salle de fête 10 € plus sangria et vins - réservation (me contacter)
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: La Foire aux pommes Répondre en citant

pourquoi pas ; tout est possible , tout est réalisable ; 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:31 (2012)    Sujet du message: La Foire aux pommes Répondre en citant

Pas possible pour nous expo à Cambrai en chihuahua!!
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: La Foire aux pommes Répondre en citant

je penses venir avec d'joy 
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: La Foire aux pommes Répondre en citant

génial!!!
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: La Foire aux pommes Répondre en citant

Freddy a écrit:
Pas possible pour nous expo à Cambrai en chihuahua!!

Cool on va se voir !! Soit préte à tout avec Mattera il peut être trés désagréable
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: La Foire aux pommes Répondre en citant

peus tu  me réserver un repas samedi soir ?
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: La Foire aux pommes Répondre en citant

aucun problème
vincent
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:07 (2012)    Sujet du message: La Foire aux pommes Répondre en citant

je serai la samedi apres midi....
Gypsie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: La Foire aux pommes Répondre en citant

bonjour
je vous rejoindrai si je peux dans le village car je dois emmener les enfants à l'équitation vers 15h .
bises à samedi j'espère
Gypsie & Val
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: La Foire aux pommes Répondre en citant

attention le village va être "bouclé" il faut passer par la route d'Auverse
GINGER
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: La Foire aux pommes Répondre en citant

bonsoir bonsoir, nous ne pourrons pas être présentes ce samedi ! un rdv en bretagne que nous ne pouvons pas déplacer ... amusez vous bien et pensez aux photos !
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: La Foire aux pommes Répondre en citant

nous penserons aux photos 
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:50 (2012)    Sujet du message: La Foire aux pommes Répondre en citant

coucou
avec le temps qu'il a fait cette semaine, et bien le rhume s'est installé Evil or Very Mad
donc désolée mais je ne viendrais pas affronter la pluie cet après -midi.
Par contre j'espère bien être là avec vous pour le cours d'agility samedi prochain, car vous nous manquez tous beaucoup .
bon week-end à tous
bises
Gypsie & val
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:43 (2012)    Sujet du message: La Foire aux pommes Répondre en citant

Vu la météo  : cours annulés prévenez chacun de votre côté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: La Foire aux pommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> bla-bla (discussions diverses) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange