les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dernières informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> Les Farfelus Poilus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: dernières informations Répondre en citant

Après la fête, nouveau terrain pour les membres "utilisateurs" des Farfelus Poilus et deux jours d'entraînement par semaine
Le mercredi à partir de 15 h 30 avec Françoise et le samedi de 14 h 30 à 16 h avec Sylvie -  Les chiots sont attendus le samedi
Pour notre aménagement , nous recherchons du grillage, des piquets pour entourer nos différents lieux de cours ;
 des planches, des tôles, des clous, etc.. pour fabriquer nos cabanes (rangements et club house) ; 
une cabane plastique, une piscine à balles, dfifférents jeux de plein air, un ou deux parasols pour l'école du chiot, 
des bancs chaises, tables, frigo à gaz pour notre club house.  
......et des bras pour travailler MERCI

Samedi, avec Pauline, nous avons commencé l'entourage du parc de l'Ecole du Chiot

Il faut aussi - absolument-  fermer le fond du terrain - grillage existant très abîmé qui donne possibilité aux chiens de rejoindre la route située en contrebas

Les week end "cours d'agility reprendront dès que Géraldine le pourra.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline&DDP

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: dernières informations Répondre en citant

heureusement que l'on a regarder
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: dernières informations Répondre en citant

Oui tu as raison, l'été avec les feuilles l'on voit moins l'absence de grillage mais là, les feuilles commencent à tomber et surtout miss Dame de Pique a dû sentir une piste ....
Pauline&DDP

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: dernières informations Répondre en citant

très probable mais elle aussi embarquée Elios le petit beauceron
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: dernières informations Répondre en citant

J'ai trouve cela qu'en pensez vous pour faire notre cabane ?
la couvrir avec des tôles ondulées puis faire les murs avec des planches prises en scieries ?

D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: dernières informations Répondre en citant

pas mal , qui la monte ? 
**

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: dernières informations Répondre en citant

Toi
**

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: dernières informations Répondre en citant

comme DAB 
**

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: dernières informations Répondre en citant

je vais allez chez Bricoman rapidement pour en acheter une. l'idéal serait deux une pour ranger le matériel et l'autre pour faire notre "club house" mais ils annoncent que sur Saumur il n'y en aurait que 4 de dispo. et vu que vendredi - jour de mise en vente je ne peux pas m'absenter le matin (Elios dentiste et ENFIN le fumiste pour le tubage de la cheminée - nous l'attendons depuis Avril !) donc j'espère qu'il y en aura encore l'après-midi Pour le montage - Merci Djoy de te proposer si gentiment 
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: dernières informations Répondre en citant

vendredi , je travaille et pour le reste , c'est en mp 
**

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: dernières informations Répondre en citant

Very Happy  je ne te demande pas de venir ce vendredi  
et le montage se fera quand on le pourra ! il y a d'autres "mecs" qui viennent aux cours et nous les nanas nous pouvons aussi aider !
Pauline&DDP

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: dernières informations Répondre en citant

c'est vraiment super !!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: dernières informations Répondre en citant

cet AM j'ai fini l'entourage du parc de l'école des chiots l me reste à faire la porte de cet enclos -j'ai fabriqué un passage de découvertes - il faut que je pense samedi à amener des trucs à accrocher et i
Pauline&DDP

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: dernières informations Répondre en citant

trop génial tu viens me chercher demain ? je suis vraiment trop pressé !!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: dernières informations Répondre en citant

oui je viens te chercher

Mais
Pas de carport : tous vendus ! de plus en partant à Saumur le J 5 est tombé en panne  Evil or Very Mad  donc le mécano est venu le chercher si bien qu'entre le fumiste du matin, puis la panne, suis arrivée que vers 16 h donc plus de carport - du moins à ce prix là !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: dernières informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> Les Farfelus Poilus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange