les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hélium ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Hélium ... Répondre en citant

Depuis dimanche nous avons la chance d'avoir Hélium parmi nous et c'est un p'tit amour
Sa marraine en est presque déçue trop sage ce petit et le parrain qui essaye de lui faire faire des bêtises

Il mange bien, dort bien (mais il n'a pas le même concept que moi sur la grasse mat' ) il apprend vite, se débrouille déjà très bien avec sa laisse, fait du charme, ... un vrai beardinou trop chou

Et puis il est malheureux, pas de câlins, pas de cadeaux, il souffre ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delph
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: Hélium ... Répondre en citant

trop mimi ce petit Hélium, il va être malheureux celui-là ça se voit tout de suite
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:20 (2012)    Sujet du message: Hélium ... Répondre en citant

oui TRES déçue .........mais bon je ne désespère pas : tout peut encore venir !!!!!

de plus ce chiot vit un enfer : une maitresse totalement désinteressée de lui ,qui n'épie aucun de ses gestes ....... et deux petits maîtres qui l'ignorent !!!!!!

la tristesse se lit ds les yeux de ce pauvre chiot si mal aimé !!!!!! Embarassed

bref : c'est un scandale !!!!!!

ps : forcement je blague !!!!ce petit Hélium est TRES entouré !!!!!

ah au juste : si ça te dit , jeudi 13 septembre ......et vendredi 14 : y'a fiesta à la maison : les deux pioux et les deux bergères de Claudette : une planete de plus ds notre jardin : ça te tente ?????
Visiter le site web du posteur
Louise
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:15 (2012)    Sujet du message: Hélium ... Répondre en citant

la fiesta ça me dit toujours

Hélium petit amour a dormi ce matin et zéro accident mais il frise la perfection ce petit !!

Diva
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:04 (2012)    Sujet du message: Hélium ... Répondre en citant

Il est fort probable qu'il soit en phase d'observation  ..... avant de s'occuper de la déco et du beau mur que l'on voit en arrière plan sur la photo ... Meu non ! j'rigole 

Il est bien mimi avec sa zolie peluche !
Louise
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:43 (2012)    Sujet du message: Hélium ... Répondre en citant

Diva c'est ce que m'a dit Clornide hier qu'il nous observait il cherche le maillon faible

Le papier peint ? il peut y aller ... les chattes l'ont déjà bien attaqué à l'époque de leur jeunesse
Diva
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:00 (2012)    Sujet du message: Hélium ... Répondre en citant

Louise a écrit:

Le papier peint ? il peut y aller ... les chattes l'ont déjà bien attaqué à l'époque de leur jeunesse

je ne parle pas du papier peint !! bah ! trop fastoche le papier peint !!  je parle de la cloison !!
mais bon... on les aime quand même !
Louise
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:30 (2012)    Sujet du message: Hélium ... Répondre en citant

oh punaise la novice que je suis
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Hélium ... Répondre en citant

Trop mimi ce beardinou, une bouille a bisousssssssssssss.
Dolce Vita
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: Hélium ... Répondre en citant

c'est tout simplement le besoin vital d'exploration , après Louise, le tout est qu'il ait ses séquences éveil, découverte du monde extérieur et dodo, le mot "non" arrive très vite en effet, bref mais net !
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: Hélium ... Répondre en citant

t'inquiètes : Parrain va veiller à son éveil : fais lui confiance !!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
delph
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: Hélium ... Répondre en citant

ben moi je dois être chanceuse car mes poilues n'ont attaqué ni papier peint, ni mur en placo par contre Bali a dévoré certains tomes d'Harry Potter et un téléphone portable (troué et mordillé) quant à Fenja ce sont les pieds de chaises et les petites poignées de mes meubles en pin qu'elles a goûtés Embarassed bref rien que du normal pour des chiots mais ça passe vite
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: Hélium ... Répondre en citant

Laissez lui le temps à ce petit, moi je dirais vers 6 mois, Very Happy à moins qu'il ne soit l'exception qui confirme la règle . Il n'y a pas de raisons nous sommes tous passés par là, certains pire que d'autres.

C'est vrai qu'il a l'air malheureux, j'adore son regard.
Campbell
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: Hélium ... Répondre en citant

Pauvre petit ange, regardez-les toutes ces jalouses qui ATTENDENT la bêtise !

Rassure-toi, une Planète n'est pas forcément destructrice , la mienne est restée un  ..... jusqu'à ce qu'il découvre..... l'AGILITY !

En tout cas, il est tout choupinet. Profitez-en, prenez plein de photos et de vidéos, ils grandissent tellement vite
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: petit mais malin! Répondre en citant

Hercule, âgé de 4 mois et 9 jours n'est jamais en mal d'inspirations pour faire quelques bêtises dans mes parterres de fleurs , il a déterré tous mes bulbes, il mange tout ce qu'il trouve (cauchemar), par contre, il est propre la nuit depuis que je l'ai eu à 10 semaines. Quand c'est le moment des gâteries, il pousse Gary (mon niz) se plante devant en vous fixant bien du style "je suis le plus petit, mais je veux être vu", remarquez on ne peut pas le louper, mais je sers Gary en 1er et Hercule en second en obligeant  Hercule à s'asseoir pour le "calmer" un peu tant il est fougueux, il le fait mais ça ne traine pas pour manger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Hélium ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange