les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dur, dur d'être un ...mec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Dur, dur d'être un ...mec Répondre en citant

:roll:   Georgio ne sait plus où donner de la tête.
 Il faut dire que sa douce Rhéa est amoureuse  de lui (mais maman z'humaine veille au grain).
 Et voilà que Vie, la fille de Rhéa, entre elle aussi dans sa période  mais ... plutôt dure comme nana, c'est elle qui veut mener la danse.
 Me voilà donc, moi Georgio,  en train de faire la grève de la faim, mais pour ceux qui connaissent, ça pourra pas me faire de mal!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:49 (2009)    Sujet du message: Dur, dur d'être un ...mec Répondre en citant

Hé hé.... mauvaise période pour Georgio !!!!  Et ca ne doit pas être facile à gérer pour toi non plus hein Marie-Jo !!!
C'est bien pour cela que je n'ai jamais voulu de mec à la maison.... pas de problème comme ça !
Bon ben Georgio, tu n'as plus qu'à te la mettre sous l'oreille et prendre ton mal en patience hein !

Ceci dit Marie Jo, connais tu un mâle aussi chaud que mon Didi qui est dans le Jura ? Sa maitresse me disait déjà qu'elle trouvait quelques traces dans la cuisine dès fois.... alors qu'il n'y a pas de femelle dans son coin.... et l'autre jour en balade, paf il s'est arqué, a sorti son bignou et est resté comme ca plus d'une demi-heure... sa maitresse n'osait pas le faire marcher .... mais il a bien fallu rentrer... comme ça.... et direction véto qui lui a fait une tite piquouse !
Chaud chaud chaud mon Didi.... tu pourrais peut etre lui présenter ta Rhéa non ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:55 (2009)    Sujet du message: Dur, dur d'être un ...mec Répondre en citant

faut pas demander ce qu'il a vu dans sa petite enfance !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Cell
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:21 (2009)    Sujet du message: Dur, dur d'être un ...mec Répondre en citant

Tiens j'ai Celestra dans la mauvaise période aussi et mon Byron qui fait la grève de la faim ^^
Celestra ne sait plus ou se mettre (si dans mes pattes) et Byron lui, il bave et tente de lui faire un "gros calin" mais moi aussi je veille :ban:

autant les premières chaleurs pas de soucis mais celles-ci franchement un cauchemar (en plus des orages violent à Marseille et un Byron en folie) !

Aller vivement la fin et surtout l'année prochaine que Byron puisse faire son "gros calin" (elle aura  3 ans je pense lui faire faire des petits mais pas sur) !
dedette

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: Dur, dur d'être un ...mec Répondre en citant

Chtichiens a écrit:
faut pas demander ce qu'il a vu dans sa petite enfance !!

dedette

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:45 (2009)    Sujet du message: Dur, dur d'être un ...mec Répondre en citant

sinon , Viennois a déjà fait cela une ou deux fois , ben moi j'ai pas calculé , j'ai coupé ses élans
Martine
**

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Dur, dur d'être un ...mec Répondre en citant

dedette a écrit:
ben moi j'ai pas calculé , j'ai coupé ses élans

Au sens propre ou au sens figuré  

Ben moi ses "élans" ils sont coupés, adoption oblige...

Rhéa
**

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Dur, dur d'être un ...mec Répondre en citant

Georgio dit :
    " bon,  pour Rhéa, vraiment  pas possible, la mère z'humaine ne veut pas du tout,...mais du tout
... mais, pour Vie, y'a de l'espoir, elle a été aujourd'hui voir le docteur des zanimaux qui dit qu'elle pète la forme.... Va falloir que j'assure ... "

Ce serait pas mal des bout de choux marrons et (où) noirs ??

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:14 (2009)    Sujet du message: Dur, dur d'être un ...mec Répondre en citant

Ah ben oui de jolis chocolats pyrénéens !!!! Bon ben YAPLUKA !!!!
Cell
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:15 (2009)    Sujet du message: Dur, dur d'être un ...mec Répondre en citant

Les chaleurs se terminent enfin (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) !

Pour les BB c'est raté cette année (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Byron va reprendre du poids  j'espère !
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:25 (2009)    Sujet du message: Dur, dur d'être un ...mec Répondre en citant

Ah les chaleurs de ces demoiselles chez nous c'est chambre à part pour nous !
je vais dans la chambre d'amis avec les filles et Elios gardent les mecs !
mais dans la journée ce n'est pas triste  : Pilou me colle sans arrêt et je ne peux pas toucher le moindre sac plastique (eh oui Pilou ne "travaille" que par insémination donc sa libido est liée aux sacs de congélation )-
quand à Diabolo il joue aux "dragons" sous les portes   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2016)    Sujet du message: Dur, dur d'être un ...mec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange