les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Humphrey et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocealine
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Humphrey et moi Répondre en citant

Bonjour,

J'ai Humphrey (alias Hardian de Letavia) depuis le 1er août et c'est un super copain calin ! Il avait 6 mois quand je l'ai pris et je rencontre beaucoup de difficultés car il a peur des bruits extérieurs... portières qui claquent, enfants qui jouent, claquement divers... par contre il n'a pas peur des voitures qui roulent et de tous les autres bruits mécaniques ! Et il vit quasiment la nuit : il mange la nuit, il s'amuse plus que le jour également...

Nous commencons le club canin dimanche, j'espère que cela améliora son comportement car je l'adore tellement !!!

Merci de tous les conseils que vous tous amis des poilus m'apporterez !

Amicalement

Humphrey et Isabelle
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Humphrey et moi Répondre en citant

bienvenue à la Bretagne ; le club canin fera le plus grand bien à ton poilu 
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Humphrey et moi Répondre en citant

Bienvenue !
kelflo
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:56 (2012)    Sujet du message: Humphrey et moi Répondre en citant

a la peur des bruits inconnu ... ca passe avec le temps et les explications ...
Avec ma Patty, je pense que la phrase que je lui ai dit le plus quand elle etait petite c'etait "n'ai pas peur c'est : (une porte, l'aspirateur,etc)"...

plein de bonheur avec Humphrey (j'adore ce nom)
Louise
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:05 (2012)    Sujet du message: Humphrey et moi Répondre en citant

j'espère qu'avec du temps et de la patience cela va s'arranger.
dominique
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Humphrey et moi Répondre en citant

Bonjour Humphrey, bienvenu à toi

Le club canin : rien de meilleurs pour apprendre la dicipline.

Moi j'ai commencé l'année dernière et continu cette année

Feever
joelle
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Humphrey et moi Répondre en citant

bonjour et bien venu,
Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et ai encore a attendre 5 LONGUES semaine pour accueillir ma louloute.
Mais si je peu me permettre, ayant eu une chienne TRES peureuse (bouvier Bernois), oui en effet le club canin vas t'aider. Déjà c'est un lieu sécurisé ou elle vas être en contact avec d'autres chiens et leurs maîtres, des bruits qu'elle ne connaît pas.
Avec Lola , j'ai procédé en la sortant beaucoup, en anticipant ses peurs et en attirant son attention par un rappel "au pied !",pour qu'elle s'occupe de moi et pas de l'homme que l'on croisait, ou du store de magasin qui claquait au vent.
Et surtout ne pas la caresser ,pensant la consoler, car là tu lui dit que c'est bien d'avoir peur! non détourne sont attention du sujet qui fait peur c'est tout .
 Avec le temps ça marche, elle m'accompagnait en braderie!
Bon courage et vivement que comme toi je puisse rejoindre le club pour présenter ma nouvelle copine.
Ocealine
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:19 (2012)    Sujet du message: Humphrey et moi Répondre en citant

Bonjour à tous ! Merci pour tous vos encouragements ! Hier au club il a eu beaucoup peur des autres chiens qui aboyait mais une fois que l'on a commencé le travail il a oublié les aboiements ! En plus il a son frère qui fréquente le même club, mais c'est le jour et la nuit entre les deux... l'un est super speed alors que Humphrey est tellement calme (sauf quand il entend un bruit et qu'il détale ventre à terre...). L'éducatuer m'a donné les même conseils que vous m'avez donné alors je vais les mettre en pratique !

Merci à tous et je vous tiens au courant...
delph
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:42 (2012)    Sujet du message: Humphrey et moi Répondre en citant

bienvenue, tu verras avec un peu de patience et beaucoup d'amour tout s'arrange ;o) moi c'est Fenja qui a peur de tout, le jour et la nuit avec Bali, d'autant qu'elle n'était pas comme ça il y a encore quelques mois alors nous espérons que cela passera ;o)
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: Humphrey et moi Répondre en citant

Ocealine
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:33 (2012)    Sujet du message: Humphrey suite de l'aventure !!! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mis un collier diffusant des phéromones à Humphrey et depuis il va de mieux en mieux... Si çà peut aider d'autres personnes ! Il a moins peur des bruits de portières notamment et panique moins en promenade dès qu'il entend des bruits inopinés !

Au club nous avons commencé l'agility, çà va aussi le débrouiller plus !

Bonne journée à tous et amicales caresses à tous vos poilus !

Humphrey et Isabelle

Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Humphrey et moi Répondre en citant

et à vous et à Humphrey, l'agility, en général, les poilus adorent, et le club est une excellente idée!! Patience, explications, et les peurs devraient s'estomper! Heu, une petite photo du beau loulou, peut-être, sans abuser..? (on adore!!) Caresses au bel Humphrey, lichettes des filles!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: Humphrey et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange