les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baltazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Baltazar Répondre en citant

Super beau  notre nouveau compagnon, avant tout celui de Babou.
Aujourd'hui 4 ème jour, le loulou qui avait  peur  de l'homme, mange depuis hier dans la main de mon homme et défile en laisse en faisant le beau.... ce qui me laisse dire qu'il a vécu jusqu'à présent que faire des défilés en expo et des concours de travail. A quand même terminé 1er Exel CACS en classe travail et son attitude en bout de longe et ses arrêts " classe " et a obtenu  plusieurs CACS et Meilleur de race 
Préfère dormir dans le 4X4 que dans notre chambre ou nous l'avions mis la première nuit.
Nets progrès en 3 jours, n'aboie plus lorsque nous approchons de lui et remue sa queue .
Mon homme a eu droit à des léchouilles, je penses qu'il ne faudra pas trop de temps pour le rassurer mais  Embarassed  pour moi, c'est pas gagné, me reconnait mais ne veut toujours pas se laisser approcher.
Bah, dimanche l’emmenons voir  avec Babou une fête de la chasse et voir comment il se comporte en extérieur.
Le gentil Baltazar a fait la connaissance des 2 jeunes Bearded et de notre mâle poilu Georgio et se sont promenés ensemble un moment sans agressivité. Pour les femelles poilus, partie remise car après l'une, voilà la 2ème en chaleurs, et préfère éviter le moindre conflit.
Voilà une photo que j'ai prise dans sa voiture en attendant de pouvoir le photographier en mouvement...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
**

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Baltazar Répondre en citant

Il a une petite bouille bien mignonne !

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:02 (2012)    Sujet du message: Baltazar Répondre en citant

Teckel?
Effectivement, a un bonne bouille
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: Baltazar Répondre en citant

Il est plutôt mignon le petit Balthazar
**

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Baltazar Répondre en citant

Joli le petit Balthazar !
Il est adulte où c 'est un chiot ?
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: Baltazar Répondre en citant

...........
ça y est, je l'ai eu mon Baltazar, il aime trop sa moman et son papa maintenant !!
Nous dévore de câlins et léchouilles et nous fait de jolis bruitages d'amour, nous saute sur les jambes.   Aujourd'hui sera sa 1ère semaine à vivre avec nous et oui, c'est gagné, voudra plus repartir chez ses anciens propriétaires.
Dimanche, journée fête de la chasse à 120 kms. Mes deux teckels ont fait sensation en trottinant cote à cote et mon petit mec a déjà trouvé une autre fiancée qui va lui a présenté ses papiers et veux lui donner ses faveurs dans 4 mois....
Hein, je l'avais bien dit qu'il est tout beau mon petit mec 
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Baltazar Répondre en citant

Yes Rhéa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as gagné. Je n'en doutais pas un instant.
En plus, il sait faire du charme.  Whaouu, c'est un tombeur!!!!!!!!!!!
Je suis très contente pour toi. Félicitations.
Et oui, il est beau ton ptit mec.
**

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: Baltazar Répondre en citant

Qu'il  soit un tombeur, me faisait pas de soucis  ....

C'était surtout voir son adaptation avec les humains et les 4 pattes !
La minette, c'est OK, toute façon n'a peur d'aucun chien de 2kgs à 50 kgs voire plus, un peu trop zen devant les chiens et c'est ma grande crainte !!
Mon beau Georgio, qui n'en peut plus et me casse la maison d'être trop amoureux, c'est du tout bon aussi, les jeunes Beardeds : no problem, manque plus qu'à le mettre en présence de ma terrible Vie, Rhéa elle, est une adorable chienne qui ne m'a jamais causé aucun tracas, et l'ignore royalement !! 

Surtout,  , c'était la peur de l'homme qui me faisait douter et .... yesss, c'est gagné, c'est un amour de chien aux dires de mon homme .... suis obligée de l'enfermer quand nous prenons la voiture, trop peur de l'écraser     !!
Rhéa
**

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Baltazar Répondre en citant

et voilà, c'est gagné !!

Super cool aussi avec la minette (toute façon, n'a peu de personne la féline!)

Ben, quoi, et moi ??  dit Babou

Même qu'il rechigne pas sous le flash ....

Nous n'aurions pas cru aller si vite pour apprivoiser notre petit sauvageon !!   8 jours depuis sa venue parmi nous   

Diva
**

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: Baltazar Répondre en citant

Effectivement il s'est très très vite adapté à la chaleur et au confort d'un foyer Very Happy super !
**

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Baltazar Répondre en citant

en fait, Baltazar me fait  revenir quelques années en arrières quand notre Georgio était venu vivre chez nous ( m'avait immédiatement  accepté mais il avait fallu plus d'un mois pour accepter mes hommes!)
là, pour l'instant, très  Sad  , Haïnoa qui devait nous quitter vers la mi-septembre et... ses futurs maîtres arrivent demain matin vers 9 h !!   

M.....!!  je l'aime trop aussi cette puce .. 5 mois, déjà trop grand pour nous quitter et de plus en plus jolie et trop sympa en grandissant!
Vais trop embêter mes hommes, bah 2 h de route, pas le bout du monde, pour lui rendre visite (mais pas trop vite) pour retrouver ma princesse n°2.

..... Vais pas dormir cette nuit, c'est sur, la moindre contrariété me rend insomniaque, alors là.....
Mais, bon, il faut être raisonnable, 5 poilus dont deux princesses issus des mêmes parents .....  et qui va les présenter lors des manifestations de Beardeds ??  Zut, j'peux plus le faire ..... Embarassed
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Baltazar Répondre en citant

courage Marie Jo ! comme je te comprends ....
quand à ton joli Baltazar comment ne pouvait-il pas craquer ?
gros bisous
Rhéa
**

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: Baltazar Répondre en citant

Sylvie,

ma princesse a commencé à découvrir son territoire, a déjà rencontré le vétérinaire qui doit désormais la suivre.....
J'attends demain pour savoir comment s'est passé sa 1ère nuit hors de ses murs de naissance et  turbulente  adolescence, un peu inquiète quand même ...
 Elle a eu le temps de prendre ses habitudes, dormait dehors les nuits trop chaudes et à l'intérieur par temps pluvieux, bref faisait à sa convenance vu qu'une  (grande) chatière est à leur disposition et connait mon mode de vie avec eux .
 Sa maîtresse m'a rappelé dès son arrivée et a craqué, maintenant attendons de voir évoluer !!!   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2016)    Sujet du message: Baltazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange