les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma babou à l'expo de Cahors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: Ma babou à l'expo de Cahors Répondre en citant

Ma petite Babou a affronté pour sa 1ère fois  depuis sa confirmation les rings d'expo.
Fière de mon p'tit bout (teckel poils durs) qui a investi le terrain comme une grande princesse : CACS, Meilleur de Race, 2ème de groupe.
De plus, l'a trouvé un compagnon Baltazar, qui doit normalement partager notre vie ce mois ci ....
11 jours et 1 heure afin de pouvoir rencontrer et (je l'espère) amener enfin un gars de sa taille à la maison  
RDV dans 2 semaines donc pour vous présenter notre nouveau 4 pattes qui devrait partager notre vie  

Que voulez vous, on peut pas se refaire, poilus où pas, quand j'aime ....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:16 (2012)    Sujet du message: Ma babou à l'expo de Cahors Répondre en citant

Ne change surtout pas, on t'aime comme ça !!!!!!! 

**

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:18 (2012)    Sujet du message: Ma babou à l'expo de Cahors Répondre en citant

Et je prends de l'avance, 
Bienvenue à Balthazar 
**

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Ma babou à l'expo de Cahors Répondre en citant

tu vas bientôt me" dépasser en nombre !
c'est dommage que tu ne puisses venir car à côté de chez moi il y a un élevage de teckels à poils durs....
Rhéa
**

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Ma babou à l'expo de Cahors Répondre en citant

ankhensepaton a écrit:
Et je prends de l'avance, 
Bienvenue à Balthazar 

Merci, je n'ai pas dormi cette nuit : comment gérer lorsqu'une de mes filles sera en chaleur !!   De plus, je vois que mon Georgio s’intéresse fortement à ma douce Rhéa, bon période régime assuré pour lui, veut juste que ses nanas et     délaisse sa gamelle.

Parait que le petit bout est de bonne composition, partirais donc à sa rencontre avec mon gros nounours et évidement Babou.....
 A suivre ....
Gribouille

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Ma babou à l'expo de Cahors Répondre en citant

Bravo à la princesse à poils durs, et bienvenue à Balthazar heu, des photos de l'expo???? (nan j'abuse pô!)
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:42 (2012)    Sujet du message: Ma babou à l'expo de Cahors Répondre en citant

des photos de Babou?
Rhéa
**

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: Ma babou à l'expo de Cahors Répondre en citant

Sad Sad   désolée, y'avait pas personne pour prendre des photos de mon petit bout.
J'essaierais d'en faire des demain lorsque nous irons voir (et surement ramener) Baltazar ... ah, je craques sur son petit nom.... et les photos que j'ai vu de ce monsieur ne sont pas pour me déplaire.
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: Ma babou à l'expo de Cahors Répondre en citant

Vivement demain alors !!!!! 
**

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Ma babou à l'expo de Cahors Répondre en citant

Sad Sad   Baltazar est un superbe petit mec mais ..... ouh la la !!  Quel timide....
il adore les câlins et de laisse caresser  mais quelle bataille pour l'approcher !
 Parait qu'il a peur des hommes, mais malgré le voyage calé entre mes pieds et les câlins de presque 3 heures, n'arrive pas à le faire venir à moi,( bah, crois pas être quand même faire partie de la gent masculine    Very Happy )
je l'aurais, je l'aurais .....
Le loulou a dormi dans ma chambre cette nuit mais ..... au réveil, est parti directement aux roues de la voiture.
Vais fouiller les combles du grenier de la maison pour chercher une longe et essayer gentiment de l'amadouer.

Nous allons avoir du mal pour lui faire intégrer notre cercle mais ... pas l'intention de capituler, sa peur de l'homme me laisse supposer des choses pas très sympa, son caractère soit disant peureux n'excuse pas tout, oh non, hier au soir,il a posé ses petites pattes sur mon homme qui était assis sur le canapé est s'est éloigné de 2 mètres lorsque je me suis approchée 
Quand à la laisse, un vrai petit prince qui défile très, très bien et je soupçonne qu'il n'est sorti que pour faire des expos et jouer à l'étalon....
Bah, mon loulou, ici, ça se passe pas comme cela, tout le monde a sa place et fait partie intégrante de notre vie....

Pendant ce temps, notre Babou fait .... la gueule     et squatte le canapé en hauteur pour lui montrer que c'est elle la mascotte  !!
Régime forcé hier et ce soir, il aura droit à des croquette arrosé de graisse de canard, faut bien lui apprendre la récompense qu'il aura droit à tout effort .....r
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Ma babou à l'expo de Cahors Répondre en citant

Bon courage Rhéa.
Je sais que tu vas y arriver. Il m'a l'air sympa quand même ce petit loulou.
Tu vas avoir une sacrée rééducation à lui faire pour l'apprivoiser et qu'il trouve sa place à la maison.
Mais je pense que quand il aura compris que personne ne lui veut du mal et qu'il peut approcher sans crainte, il sera un super chien bien sympathique.
Grosses caresses à Babou et à Balthazar.
**

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: Ma babou à l'expo de Cahors Répondre en citant

çà va sûrement s'arranger pour Balthazar.mon chien précédent (Claudius) j'ai mis plusieurs mois pour le "récupérer",après il ne voyait que par moi et on a eu une vie très heureuse emsemble.
ne te décourage pas Rhéa,çà va aller.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Ma babou à l'expo de Cahors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange