les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise
**

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?! Répondre en citant

Hélium sera parmis nous dans moins d'un mois  et je prépare activement son arrivée !!

Je me demandais quel anti puce/tique acheter pour un chiot ? On prend un produit pour petit chien ?

Et le mieux c'est pipette ou spray ? Et la marque ? Y a les classique Frontline, adventix et j'ai aussi vu Fiprospot est-ce que tout ce vaut ?

help !!! Merci de m'éclairer, trop de choix nuis au choix
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?! Répondre en citant

chez nous c'est adventix , je le trouve plus éfficace que frontline 
**

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?! Répondre en citant

adventix ici aussi^^
Visiter le site web du posteur
LAURENCE
**

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?! Répondre en citant

Pour Nilo c'est Frontline combo
Louise
**

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?! Répondre en citant

merci pour votre aide, adventix légère avance alors
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?! Répondre en citant

Moi aussi advantix, mais quand même je trouve que ça pue Embarassed J'ai été "incomodée" pendant 1 semaine !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
elmaleth
**

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?! Répondre en citant

ouep ça pue et ça leur fait le cou jaune/graisseux en plus
Visiter le site web du posteur
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?! Répondre en citant

Ben ça encore le cou jaune graisseux pas trop puisque j'en mets sur toute la colonne vertébrale comme indiqué sur le mode d'emploi, mais bon avec 6 loulous traités (ben oui j'ai fais les nus aussi Embarassed ) dans la maison l'odeur était affreuse !!
J'ai commandé un collier et des pipettes (naturelles) chez VERLINA http://www.verlina.com/index.php mais ils sont fermés juqu'au 20 aout (et ce n'est pas expliqué clairement ) je verrais bien si c'est efficace et si ça pue moins que l'avandix
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Louise
**

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?! Répondre en citant

sympa si ça pue et que ça fait le poil dégueu'  mais j'avoue que les parasites ça me dégoutte et ça me fiche la trouille, oui je suis bizarre  et puis on est tout le temps en forêt et même mes enfants ont déjà attrapé des tiques  Alors je suis pour le radical
ANNETTE

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?! Répondre en citant

Il est vrai qu'ADVENTIX sent mauvais, actuellement , je l'utilise pour mon bearded, et Frontline Combo pour mon niz Gary pour moi je pense que les 2 produits se valent! Maintenant, c'est vrai cette odeur est génante, mon premier bearded a été emporté par une piroplasmose parce que je ne l'avais pas assez traité contre les puces, alors qu'est-ce qu'une odeur mauvaise par rapport à la vie de votre chien? LA PIROPLASMOSEatteint tous les organes internes de votre chien et en 4 jours, j'ai vu mon chien dépérir puis mourir, je peux vous dire tant pis pour l'odeur, mais qu'est -ce que c'est beau de voir ces chiens courir le poil au vent et au diable cette odeur, mais s'il vous plaît traitaient les et au diable l'odeur, je suis pour la Vie!
Gribouille

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?! Répondre en citant

Ici, on alterne Adventix et frontline combo, histoire de surprendre les vilains bêbêttes!!! tant pis pour l'odeur, la santé des poilus avant tout, bien sûr!!!
Louise
**

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?! Répondre en citant

mdr le coup de l'alternance pour surprendre ces saletés de bestioles
Tu crois que ça marche vraiment

Et oui protégeons nos poilus surtout que vu leurs poils justement on peut passer à coté d'une sale bestiole
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?! Répondre en citant

Le frontline a perdu beaucoup en efficacité (on dirait que les bestioles sont "immunisées") donc pour moi c'est Advantix.
Je pense que comme Riki est tondu je vais lui mettre un scalibor mais sur les poils longs c'est pas possible ça fait trop de neuds.
MSN
PANDA94

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?! Répondre en citant

C'est vrai qu'en cas d'infestation, la pulverisation, ç'est plus efficace,surtout avec le frontline
Oui, le fait d'alterner les deux molècules, ç'est mieux pour que les bestioles ,'aient pas le temps d e s'habituer".
J'ai vu l'autre jour, des pipettes à base de Fipronil (la molècule du frontline), au Leclerc du coin, à voir le dosage ...
Gribouille

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?! Répondre en citant

Louise a écrit:
mdr le coup de l'alternance pour surprendre ces saletés de bestioles
Tu crois que ça marche vraiment

Very Happy Eh bien, jusque là, les filles ne sont pas emm..... par les bêbêttes, alors, on continue, mais surtout, on inspecte, on brosse, on papouille lol!!!

fôdra qu'on m'explique à quoi elles servent ces cochonneries!!! Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: anti puce, anti tiques ... comment protéger au mieux ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange