les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelle table de toilettage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manue

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: quelle table de toilettage? Répondre en citant

bonjour, je suis en train de me renseigner pour acheter une table de toilettage pour ma fifille...
je me demandais quel modèle prendre et si vous avez des conseils à me donner.
je pencherai pour une table de 120cm x 60 cm et de 75 de hauteur qu'en pensez vous?
avez vous également quelques sites à me conseiller pour faire cet achat?
merci d'avance, je compte me décider rapidement car ma fifille a maintenant 6 mois et vu le temps qu'on a je ne peux pas toujours la toiletter dehors sur la table de jardin...
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: quelle table de toilettage? Répondre en citant

perso je pencherai pour ce modèle:
http://www.petboutik.fr/table-toilettage/2803-table-toilettage-pliante-plat…
Rhéa
**

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: quelle table de toilettage? Répondre en citant

Pendant des années, j'avais une table de cette dimension mais j'ai profité il y a quelque temps  de grandes soldes pour investir dans une table hydraulique pour petit chien. Tout ce qui m’intéressait en fait était le système de vérin . Donc dessus de table au rencart puis achat d'une plaque épaisse de contre plaqué + revêtement caoutchouc de 120 X 8O dont j'ai posé 2 potences (1 à chaque extrémité) 
J'ai une louloute qui a horreur du sèche-cheveux. 
En fait, c'est mon homme qui a eu l'idée et conçue ....
 Ma vieille Mamie elle, prend ses aises lors du toilettage et   souvent ronfle pendant .....
 Un seul inconvénient, fait son poids la table et une pièce est consacrée à son usage mais  
Visiter le site web du posteur
manue

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:04 (2012)    Sujet du message: quelle table de toilettage? Répondre en citant

ok merci pour cette très bonne idée que je retiens... pour quand j'aurais de la place...
deux potences valent mieux qu'une? pourquoi deux et pad une seule très longue?
Rhéa
**

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: quelle table de toilettage? Répondre en citant

tout simplement parce que j'en avais une déjà et qu'en achetant cette table, la potence était fournie avec !!! mdrr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: quelle table de toilettage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange