les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous! ...et un bearded de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opaline77

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! ...et un bearded de plus! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Heureuse propriétaire depuis une dizaine de jours d'une petite bearded, je me joint à vous afn de rencontrer d'autres amoureux de cette merveilleuse race!

Je m'appelle Pauline et habite à Plourin-Ploudalmézeau, à la pointe du finistère nord... soit au coeur du pays d'Iroise (3 kms de la mer )
J'ai 24 ans.

Mon fauve s'appelle Guinness, elle a eu 2 mois le 8 juillet dernier.
Elle partage la maison avec trois poneys haflingers, une anesse baudet du poitou et une vache Bretonne Pie noire; que je vous présenterai plus tard.

En attendant voici des photos de mon petit lion:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! ...et un bearded de plus! Répondre en citant

à vous deux !

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! ...et un bearded de plus! Répondre en citant

bienvenue , la bretagne 
**

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! ...et un bearded de plus! Répondre en citant

Bienvenue Opaline et Guinness
Elle est très jolie cette petite Beardinette!!!!!!!!!
**

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! ...et un bearded de plus! Répondre en citant

PANDA94

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! ...et un bearded de plus! Répondre en citant

Bienvenue à la petite famille....à 24 ans, chapeau  
 Nous allons faire une ballade dans les cotes d'armor en septembre, du côté de Bréhat  avec notre Fluffy
Louise
**

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! ...et un bearded de plus! Répondre en citant

jolie petite beardinette et sacrée "ménagerie" déjà
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! ...et un bearded de plus! Répondre en citant

Gribouille

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! ...et un bearded de plus! Répondre en citant

à vous et à Guiness, le petit fauve est bien entourée!! Et elle vit dans une trèèèèsss belle région!!!! lol!!!
Freddy
**

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! ...et un bearded de plus! Répondre en citant

delph

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! ...et un bearded de plus! Répondre en citant

bienvenue à toi et à ta jolie famille jolie bouille ce poilu tu verras quand on tombe dans la marmite bearded on devient mordu
Visiter le site web du posteur
Chelsy

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! ...et un bearded de plus! Répondre en citant

FIDJI

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! ...et un bearded de plus! Répondre en citant

Bienvenue à vous et à toute la famille poilue velue, quel bonheur de vivre entouré d'animaux, on attend avec impatience les photos de tout ce petit monde Very Happy
**

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous! ...et un bearded de plus! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous! ...et un bearded de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange