les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HEARLY nouvelle bearded a la maison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelflo
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: HEARLY nouvelle bearded a la maison Répondre en citant

Aujourd'hui c'est le grand jour:

pendant que mon amie est partie chercher notre nouveau bébé poilus en train (on a trouvé cela plus sympa pour la chienne, que de faire un plus long trajet en voiture)

ici a la maison on s'impatiente, tout est pret, les nouvelle gamelle, le collier, la laisse, le petit coin tranquille, achat des croquette....

Même notre grande poilu c'est fait toute belle, alors en attendant les photos d'hearly voici celle de tessy pendant le toilettage d'aujourd'hui (il fallait faire honneur a la nouvelle venue)

tessy plus rapide que moi pour monter dans la baignoire m'attend sagement

apres la douche
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:18 (2012)    Sujet du message: HEARLY nouvelle bearded a la maison Répondre en citant

génial , deux , c'est bien 
**

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: HEARLY nouvelle bearded a la maison Répondre en citant

Bienvenue à Hearly dans sa nouvelle famille.
De belles heures de joie en perspective.
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: HEARLY nouvelle bearded a la maison Répondre en citant

quelques photo du voyage d'hearly dans le train...
vite fait avant que je parte la retrouver a la gare !!!!

bon petite info Hearly n'est pas son nom de naissance, nous venons de la rebaptiser...
mais c'est une jolie fille qui a déjà eut des photos d'elle sur ce site ...
Gribouille
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: HEARLY nouvelle bearded a la maison Répondre en citant

Pfiiiooouuuuu, ça fait envie!!! Bienvenue et longue vie à cette petite merveille poilue Very Happy et merci pour les photos!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:43 (2012)    Sujet du message: HEARLY nouvelle bearded a la maison Répondre en citant

Bienvenue Jolie Hearly
delphine
**

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:20 (2012)    Sujet du message: HEARLY nouvelle bearded a la maison Répondre en citant

petite hearly commence fort elle prends le train ,elle a l'air zen la miss
Visiter le site web du posteur
Rhéa
**

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: HEARLY nouvelle bearded a la maison Répondre en citant

Déjà en photo ma puce ?? La petite Hearly  ( monie, Harmonie pour moi), j'espère que ce chamboulement dans sa vie de bébé va bien se passer...
Nous, juste rentré à la maison vers 22 h ce soir.... j'avais plus pensé aux RTT et départs du 14 Juillet 
Je vous souhaite de bons moments avec ma petite miss, l'a été bien sage ... : 3 heures de route, la découverte de la foule et mon dieu, de la gare routière ... sûrement pas facile pour elle qui a grandi en campagne ..(ni pour moi)
Heureuse pour elle, sa maîtresse est adorable ... plus qu'à peaufiner son nouvel apprentissage de la vie.  Merci Kelly
kelflo
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:43 (2012)    Sujet du message: HEARLY nouvelle bearded a la maison Répondre en citant

Et oui Rhéa dèjà une photo de la puce : elle est si belle et nous sommes si contentes ... nous voulions le partager

Plus que zen la Hearly, dans le train , elle se l'a joué cool allongé sur un siège tête et patte sur kelly, tout va bien !!!
le dernier trajet en voiture a été plus dur pour elle : elle a vomi.... pauvre puce

arrivé a la maison, retour a la vie calme de la campagne, première rencontre avec tout le monde, Hearly a fait sauter les chats au plafond , et a envie de jouer avec Tessy... mais trop fatigué (il était 21h)

une bonne grosse nuit bien calme (et là j'avoue qu'elle m'a impressionné par sa sagesse)
et ce matin Hearly vient voir tout le monde, joue, mange et essaie déjà de piquer les croquettes de Tessy ....
elle semble se plaire chez nous ... trop contente !!!!
Tessy est un peu sur la réserve, elle semble partager entre jouer avec Hearly et être rassuré par notre affection.
kelflo
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:46 (2012)    Sujet du message: HEARLY nouvelle bearded a la maison Répondre en citant

Rhéa
**

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: HEARLY nouvelle bearded a la maison Répondre en citant

normal que la puce soit sage, on dit "tel maître, tel chien" 

Profitez donc les filles, c'est le calme avant la tempête, ma petite Hearly va vite se déchaîner et vous charmer par son côté clown  !
Chelsy
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: HEARLY nouvelle bearded a la maison Répondre en citant

Elle est mignonne la puce
kelflo
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: HEARLY nouvelle bearded a la maison Répondre en citant

Effectivement Rhéa, Hearly est un clown, elle nous fait trop rire....
La belle nous ramène sa gamelle des qu'il n'y a plus d'eau, s'amuse avec les jouets des enfants, et se lance dans des courses effréné avec les chats et tessy .... elle a compris qu'ici c'est jardinage internet mais me regarde avec un air faillot....

Hier elle a eut le droit a son premier bain chez nous... forcement Melle Hearly c'est roulé, encore roulé et re roulé dans le crottin, elle a adoré mais bonjour l'odeur... Il n'empeche qu'elle semblait bien fière d'elle !!!

Elle a bien compris le fonctionnement de la maison ... elle demande même a sortir en ce mettant devant la porte... au bout de 2 jours mais que demander de plus.... Une magnifique poilu bien dans sa tête.... merci les parents, merci l'eleveur Okay
Rhéa
**

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: HEARLY nouvelle bearded a la maison Répondre en citant

Super contente que mon petit   soit déjà bien dans ses pattes!

Merci pour vos gentilles nouvelles   
MAXIE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: HEARLY nouvelle bearded a la maison Répondre en citant

Ce qu'elle est jolie Hearly, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos deux poilus. Ambiance assurée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: HEARLY nouvelle bearded a la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange