Nouveau ! les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
kelflo Invité
|
Posté le: Mar 10 Juil - 09:56 (2012) Sujet du message: bearded môman du chat ... |
|
|
Juste pour partager avec vous mon interrogation ... mais aussi car il faut l'avouer c'est assez cocasse !!!
Tessy n'a jamais eut de chiot, même pas une petite grossesse nerveuse ... j'ai eut beau interdire, et enlever le chat... ils m'ont eut ... allant jusqu'à se cacher pour que je ne les sépare.
Elle semble apprécier de se faire téter par les chats, si dessous avec o'malley notre gros de 4 ans mais ce n'est pas le seul, nous avons eut plusieurs chat et même scénario ....
Alors forcement elle n'a pas de lait, je ne vous l'apprend pas, mais le chat prend vraiment sa tétine dans la bouche, et il "moutonne" avec ses pattes dans le poil de tessy
quelqu'un d'entre vous a déjà eut une chienne qui se comporté ainsi?

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 10 Juil - 09:56 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
FIDJI Fan de Bearded
|
Posté le: Mar 10 Juil - 18:10 (2012) Sujet du message: bearded môman du chat ... |
|
|
C'est assez surprenant surtout qu'il ne s'agit pas d'un chaton  _________________ Jamais sans ma Canelle |
|
|
 |
Funny Boy Invité
|
Posté le: Mar 10 Juil - 20:03 (2012) Sujet du message: bearded môman du chat ... |
|
|
C'est la première fois que je vois ça, extraordinaire  |
|
|
 |
ukulélé Fan de Bearded
|
Posté le: Mar 10 Juil - 22:29 (2012) Sujet du message: bearded môman du chat ... |
|
|
oui moi aussi _________________ Mêle à la sagesse un grain de folie......
 |
|
|
 |
highland Invité
|
Posté le: Mer 11 Juil - 09:51 (2012) Sujet du message: bearded môman du chat ... |
|
|
moi j'ai eu ça avec caïd mon premier chat et la chienne caniche de ma grand mère et tous les ans à chacune de mes visites c' était le même scénario , faut que je retrouve la photo et vous la scanne . |
|
|
 |
kelflo Invité
|
Posté le: Mer 11 Juil - 14:06 (2012) Sujet du message: bearded môman du chat ... |
|
|
merci highland : ça me rassure... (impatiente de voir la photo)
je pense que ça vient vraiment de tessy, depuis que nous l'avons c'est comme cela, quand elle était chiot les chats se couchaient dans ses pattes en la moutonnant... en grandissants ils se sont mis a la téter ... tous les chats que nous avons eut ces 10 dernières années je savais que ma fifille etait extraordinaire !!!!
bon j'ai juste un peu peur qu'elle reproduise avec la beardinette qui va arriver a la maison d'ici la fin de semaine mais comme elle ne tête plus maman du tout ca devrait le faire ....  |
|
|
 |
chanel Fan de Bearded
|
Posté le: Mer 11 Juil - 18:16 (2012) Sujet du message: bearded môman du chat ... |
|
|
J'adoreeeeeeeeeeeeee les photos. y sont trop sympas nos beardinous |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018) Sujet du message: bearded môman du chat ... |
|
|
|
|
|
 |
|
|