les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bearded môman du chat ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelflo

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:56 (2012)    Sujet du message: bearded môman du chat ... Répondre en citant

Juste pour partager avec vous mon interrogation ...
mais aussi car il faut l'avouer c'est assez cocasse !!!

Tessy n'a jamais eut de chiot, même pas une petite grossesse nerveuse ...
j'ai eut beau interdire, et enlever le chat... ils m'ont eut ... allant jusqu'à se cacher pour que je ne les sépare.

Elle semble apprécier de se faire téter par les chats, si dessous avec o'malley notre gros de 4 ans
mais ce n'est pas le seul, nous avons eut plusieurs chat et même scénario ....

Alors forcement elle n'a pas de lait, je ne vous l'apprend pas, mais le chat prend vraiment sa tétine dans la bouche, et il "moutonne" avec ses pattes dans le poil de tessy

quelqu'un d'entre vous a déjà eut une chienne qui se comporté ainsi?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIDJI

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: bearded môman du chat ... Répondre en citant

C'est assez surprenant surtout qu'il ne s'agit pas d'un chaton

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: bearded môman du chat ... Répondre en citant

C'est la première fois que je vois ça, extraordinaire
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: bearded môman du chat ... Répondre en citant

oui moi aussi 
highland

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: bearded môman du chat ... Répondre en citant

moi j'ai eu ça avec caïd mon premier chat et la chienne caniche de ma grand mère et tous les ans à chacune de mes visites c' était le même scénario , faut que je retrouve la photo et vous la scanne .
Visiter le site web du posteur
kelflo

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: bearded môman du chat ... Répondre en citant

merci highland : ça me rassure... (impatiente de voir la photo)

je pense que ça vient vraiment de tessy, depuis que nous l'avons c'est comme cela, quand elle était chiot les chats se couchaient dans ses pattes en la moutonnant...
en grandissants ils se sont mis a la téter ... tous les chats que nous avons eut ces 10 dernières années
je savais que ma fifille etait extraordinaire  !!!!

bon j'ai juste un peu peur qu'elle reproduise avec la beardinette qui va arriver a la maison d'ici la fin de semaine
mais comme elle ne tête plus maman du tout ca devrait le faire .... Embarassed
chanel

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: bearded môman du chat ... Répondre en citant

J'adoreeeeeeeeeeeeee les photos. y sont trop sympas nos beardinous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: bearded môman du chat ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange