les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Claudius
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:12 (2012)    Sujet du message: Claudius Répondre en citant

est ce que qq peut me redonner la marche à suivre pour mettre des photos??bien détaillé je n'y arrive plus!!
merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Claudius Répondre en citant

Voici le lien Very Happy

http://beardedcollie.leforum.eu/t1045-Poster-une-photo.htm
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Claudius Répondre en citant

merci beaucoup Diva!!je pense voir ce que je ne faisais pas bien.
bonne journée à toi.
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: Claudius Répondre en citant

désolée je ne trouve plus la photo de Claudius que je voulais mettre!!
donc c'est une photo de mon tennisman adoré Novak Djokovic
je la rechercherai mieux.merci encore diva
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: Claudius Répondre en citant

Au revoir Novak , bonjour Roger !!!
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Claudius Répondre en citant

ah tu aimes Féderer Roxie?j'espère qu'il perdra en finale pour que Novak reste no 1 lol,et pourtant je déteste Murray!!
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:04 (2012)    Sujet du message: Claudius Répondre en citant

en tout cas merci de m'avoir redonné le lien pour les photos Diva
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Claudius Répondre en citant

Désolée Wagnerienne, à la maison, on soutient Roger Fédérer à fond !!!!!!!
Le meilleur joueur de tennis de tous les temps.
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: Claudius Répondre en citant

le meilleur joueur de tennis de tous les temps,reste à voir.Djoko n'a que 25ans!!à fond derriere lui
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: Claudius Répondre en citant

wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: Claudius Répondre en citant

lol !!
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: Claudius Répondre en citant

Tu vois Wagnerienne, je te l'avais dit que Roger allait gagner.
Novak en plus se fait éjecter de la première place mondiale alors on dit:"Bye, bye Novak, bonjour Roger".
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: Claudius Répondre en citant

je tiens la photo de mon précédent bearded CLAUDIUS.je n'ai pas de photo de lui dans mon ordi.
sinon,pas grave Djoko je ne m'en fais pas pour lui....
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: Claudius Répondre en citant

Il était beau!!!!!
Ce collier blanc qu'il a, c'est magnifique!!!!!!
Très joli chien.
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: Claudius Répondre en citant

oui c'était un beau chien,mais il ne voyait que par moi,très exclusif!!je ne pensais pas pouvoir aimer un autre chien autant que lui et pourtant....!!
merci à toi Myriam
Maryvonne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Claudius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange