les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RUBY A BESOIN DE VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HERMINE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: RUBY A BESOIN DE VOUS Répondre en citant

TRES TRES EN COLERE CE SOIR MES JEUNES VOISINS QUI SOIT DISANT ADORAIENT LES ANIMAUX , UNE VRAIE SPA , UN TAS DE BLA BLA DONC DEUX CHIENS JUSQU ALORS HEUREUX, UN CHAT SAUVAIT DE LA RUE ET QUI A EU DEUX BEBE, UN LAPIN ET LA PARCE QU'IL SE SEPARENT ILS VENDENT ET DONNE LES ANIMAUX SANS REGRET AUCUN CA ME MET DANS UNE RAGE LA VOILA LA PHOTO DE RUBY PRESQUE 1 AN JE VAIS TOUT FAIRE SI QUELQU UN EN VEUT POUR QU'IL L'A DONNE CA ME FEND LE COEUR ELLE EST ADORABLE IL L'ON EU BEBE EN PLUS, L'AUTRE CHIEN IL VENAIT DE LE RECUPERER IL A 2 ANSDU COUP IL MET TOUS CE BEAU PETIT MONDE SUR LE BALCON 
MARRE MARRE DE CES INCONSCIENT 
ALORS SI JAMAIS VOUS ENTENDEZ PARLER OU SI CA VOUS INTERRESSE FAITES MOI SIGNE 
PAR AVANCE MERCI JE TELECHARGE LA PHOTO ET LA MET APRES
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HERMINE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: RUBY A BESOIN DE VOUS Répondre en citant

HERMINE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: RUBY A BESOIN DE VOUS Répondre en citant

j essairais d'avoir une photo plus nette car elle est vraiment craquante et tellement caline si mon chien et chat n'etait pas jaloux je l'aurais prise
HERMINE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: RUBY A BESOIN DE VOUS Répondre en citant

DU COUP JE LEUR PRENAIS LE COURRIER CAR PB AVEC LEUR BOITE AUX LETTRES BIN LA TERMINE ILS VONT SE FAIRE FOUTRE FAIRE UN TAS DE MANIERE ET PUIS AU FINAL RIEN A FOUTRE DES ANIMAUX ILS PRENNENT ILS JETTENT QUEL HORREUR
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:45 (2012)    Sujet du message: RUBY A BESOIN DE VOUS Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Hermine.
C'est honteux, quand on aime les animaux, on trouve une autre solution que de se débarrasser des animaux, on se les partage.
En plus, ils veulent se faire du fric sur leur dos, c'est calamiteux !!!!!!!
C'est vrai qu'elle a l'air mignonne la petite chienne, j'espère qu'elle trouvera une famille plus équilibrée pour vivre une vie agréable.
Ainsi que tous ses petits compagnons. Je croise les doigts pour eux.
Courage Hermine, je sais que tu vas te battre que ces petits êtres retrouvent un foyer.

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: RUBY A BESOIN DE VOUS Répondre en citant

Je comprends ta colère Hermine et je la partage a 100%
           J'espère que tout ces 4 pattes pourront retrouver une famille
           tres sympa.
          Il y a des jours ou j'ai honte d'ètre une 2 pattes
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: RUBY A BESOIN DE VOUS Répondre en citant

encore des personnes kleenex ! ras le bol !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: RUBY A BESOIN DE VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange