les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vend anon si ca interresse quelqu un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HERMINE

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: vend anon si ca interresse quelqu un Répondre en citant

Annick Marant a partagé sa propre photo.
A CONTRE COEUR, je vend mon ânon onc entier mesurant environ 1m10

Bubble est né le 24 avril 2011, à jour de vaccins, vermifuges et parage 

il est manipulé depuis sa naissance, se laisse toucher partout. 
Il est très calme, ,non dominant, n'a peur de rien (tapis, objet divers, couleurs, etc..)

donne ses pieds, marche en longe, très franc, se couche sur demande, débute la jambette, rappel en sifflant en cours d'acquisition, prend un objet en cours d'acquisition.. apprend vite par le jeu... logique

prix ferme : 500 euros.
pour plus d'infos me contacter en message privé.

merci de partager
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HERMINE

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:39 (2012)    Sujet du message: vend anon si ca interresse quelqu un Répondre en citant

URGENT JE PRECISE PAUVRE PETIT BETE
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: vend anon si ca interresse quelqu un Répondre en citant

Il fera quelle taille adulte ?
ah si Elios disait oui !
Je rêve d'un âne pour l'atteler et faire des balades
 déjà j'ai trouvé une chèvre une poitevine pour aider à l'entretien du terrain mais Elios est contre car il a peur que les chiens lui fasse du mal (ceci dit il n'a peut-être pas tord, .....) 
Rhéa
**

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:36 (2012)    Sujet du message: vend anon si ca interresse quelqu un Répondre en citant

Bah, chez Claire et Papet, tout le monde se croise et s'ignore... joli à voir ..... zut, ma tête fait des siennes, me rappelle plus du nom de ce gentil quadrupède !
Visiter le site web du posteur
HERMINE

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: vend anon si ca interresse quelqu un Répondre en citant

ukulélé a écrit:
Il fera quelle taille adulte ?
ah si Elios disait oui !
Je rêve d'un âne pour l'atteler et faire des balades
 déjà j'ai trouvé une chèvre une poitevine pour aider à l'entretien du terrain mais Elios est contre car il a peur que les chiens lui fasse du mal (ceci dit il n'a peut-être pas tord, .....) 

la personne me dit qu'il faut faire attention avec les chiens et chats en effet mais elle a peut etre trouvé quelqu'un qui voudrait bien le parrainer puisqu'elle a une association comme ca elle ne serait pas obligé de se séparer de cet adorable anon enfin je vous tiend au courant on sait jamais quelque fois que vous voudriez sautez le pas lol bisous a vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: vend anon si ca interresse quelqu un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange