les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est la vie !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: c'est la vie ! Répondre en citant

ce matin Elios est parti pour son travail, après ce beau week end de Chécy
à peine 1 h plus tard, il revient :il est llicencié ! :evil:
Nous nous y attendions un peu mais nous avions un peu l'espoir qu'en premier ce seraient ceux qui doivent partir en retraite l'an prochain qui seraient de cette fournée ou le plus jeune car il lui serait plus facile de retrouver un emploi.

Enfin c'est ainsi ! :cry:

Donc j'ai Elios à la maison pour un petit moment !
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAÏS
**

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: c'est la vie ! Répondre en citant

Ben décidément, l'est pas drôle le retour de Chécy!

On te souhaite de retrouver du boulot Elios, même si je sais bien que, en ce moment.........., étant donné la conjoncture...............çà ne va pas être facile!

Bisous à vous
dedette
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: c'est la vie ! Répondre en citant

:( :( décidément l'aprés Chécy , cette année :( comme quoi , au retour de notre balade avec Patsy on pensait avoir passé un super week end et que l'essentiel c'est de profiter des bons moments car on sait jamais le lendemain de quoi il sera fait
bon courage mais l'essentiel c'est que vous gardiez vous et vos enfants une bonne santé .
Diana
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: c'est la vie ! Répondre en citant

O là, ca manquait encore, non?
Je travaille dans une industrie très concernée par la crise (automobile et transport) et je suis sous une pression permanente de "défendre" les membres de mon équipe sans savoir si demain ce n'est pas mon tour. Dur dur quand on a encore quelques années à faire avant la retraite :|  .

Ca paraît peut-être banal, mais dans chaque crise il y a une chance :idea:  En tous cas, bon courage à vous deux :!:
Visiter le site web du posteur
Isabelle
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: c'est la vie ! Répondre en citant

Dans le genre série noire, c'est fort :twisted:
André lui a appris qu'il était licencié après 27 ans de boite le lendemain de la mort de Mambo. Du coup le lendemain j'ai pris des médocs parce que je redoutais la mauvaise nouvelle qui pouvait m'attendre à la maison le soir.
Bon courage à la famille Flogny
**

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: c'est la vie ! Répondre en citant

que la personne qui a acheté des poupées Vaudou se dénonce ........ 
ça devient pas du tout drôle tout ça ......
j'essaie de blaguer  mais franchement j'en ai pas le coeur .....
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: c'est la vie ! Répondre en citant

Pffffffffff décidement le retour de week end est dur dur :(
Bon on dit après la pluie le beau temps, ça ne peut que s'arranger tout ça donc on va essayer de positiver, pas facile je sais bien.
Courage à toute la famille je souhaite à ELios de retrouver très vite du boulot malgrè la conjoncture actuelle.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Campbell
**

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: c'est la vie ! Répondre en citant

La dure loi des séries

Bon courage !
Pascale

http://campbell.over-blog.com/
ildiko
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: c'est la vie ! Répondre en citant

encore une fois zut ! :evil:

pas facile lorsqu'on n'est pas préparé à une retraite anticipée... mais voyons le positif, elios aura tout son temps pour nous préparer la cuvée chécy 2010 :lol:

j'espère aussi qu'il trouvera quand même du boulot d'ici l'âge fatidique mais bon un an avant c'est pas gagné... et heureusement qu'il ne reste qu'un an

mais avec un soleil qui brille aussi fort dans ton cœur ça va aller elios.. hein

gros bisous à vous
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: c'est la vie ! Répondre en citant

On traverse quand même une sacrée crise.... pfffff
Trouver du boulot de nos jours, déjà pour les jeunes c'est difficile, alors pour les "anciens"...
Ils sont complètement fous.... on nous dit qu'il faut bosser plus, repousser l'âge de la retraite.... oui mais en attendant ils ne nous le permettent pas....
Ben Elios, à ton âge, tu n'as plus qu'à profiter du système tiens !
Et pis toi Sylvie.... bon courage pour supporter ton homme toute la journée !!!!
Mais Ildiko a raison : ca va lui donner tout le temps de nous préparer un méga super Chécy 2010 !
Allez sans plaisanter ce coup ci, j'espère que ca va aller pour vous...
Martine
**

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:55 (2009)    Sujet du message: c'est la vie ! Répondre en citant

clornide a écrit:
que la personne qui a acheté des poupées Vaudou se dénonce ........  ça devient pas du tout drôle tout ça ......

Eh oui on finit par se demander...Bon courage à vous 2.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:40 (2009)    Sujet du message: c'est la vie ! Répondre en citant

Oui  j'ai déjà été traitée de parano mais c'est vrai que l'on peut se poser des questions car la série continue chez nous
la moins grave : hier j'ai glissé et me suis heureusement que légèrement foulée ma patte folle ! (après une nuit de sommeil juste un hématome et une douleur très supportable !
et hier soir appel : notre fille aînée est entrée d'urgence à l'hôpital
pour résoudre ses problèmes de poids (eh oui l'héridité cela existe) elle s'est fait posé un anneau gastrique puis un passe-by mais depuis elle est complètement sous vitaminée, plus de fer, de magnésium de calcium enfin plus rien ! et là pertes importantes de sang, le chirurgien ne sait pas trop mais pense à un problème intestinal. le hic est qu'en raison de ses nombreuses carences il ne peut pas ouvrir.
J'ai très peur, elle risque sa vie, tout cela pour être dans la norme.
alors oui je vais finir par dire qu'il y a quelque chose !
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:59 (2009)    Sujet du message: c'est la vie ! Répondre en citant

C'est souvent comme ca... quand une merdouille nous tombe dessus, ca n'arrête plus pendant un certain temps.... et après ca repart bien mieux...
Pour ta fille, ils lui ont mis l'anneau et fait le passe-by en même temps ???? Ce n'est pas possible hein ?
Je sais par une amie qui avait un anneau (elle se l'ai fait enlevé depuis) que c'est très difficile à vivre et supporter, mais là les deux...
Je souhaite à ta fille qu' à l'hosto ils vont la remonter très vite pour ensuite faire le nécessaire pour qu'elle n'ai plus de problème.
Tu nous tiens au courant hein Sylvie !
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: c'est la vie ! Répondre en citant

Merci
elle a d'abord eu un anneau mais son estomac n'a pas resisté donc il a fallu lui faire un pass by
là je viens d'avoir des nouvelles ils craignent soit une hernie des instestions soit un ulcère.
là elle est sous perf afin de faire remonter le niveau des minéraux dans son sang....
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: c'est la vie ! Répondre en citant

Bon courage à ta fille Sylvie, j'espère que tout va se remettre. C'est vrai que pour être dans la norme on est parfois prete à tout :?
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: c'est la vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange