les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: Horus Répondre en citant

Ca y est, j'ai récupéré Horus!!! 

Je suis heureuse comme tout!!!!
Il est beau comme un jour.
Le voyage s'est bien passé, il a dormi sur mes genoux pour une bonne partie de la route.
Il a déjà commencé à jouer avec son arbre à chats tout comme si il était à la maison depuis longtemps.
Il a un super caractère ça c'est super.
La cohabitation avec mes autres chats devrait se faire sans problème mais dans quelques jours seulement.

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise
**

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Horus Répondre en citant

bienvenue dans ta nouvelle maison Horus

que du bonheur en perspective ankhensepaton
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: Horus Répondre en citant

C'est clair, que du bonheur!!!!!

Je te souhaite le même bonheur quand tu auras ton petit poilu.
**

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Horus Répondre en citant

merci !!!!!  

Profite bien de ce premier we !!
Diva
**

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 07:32 (2012)    Sujet du message: Horus Répondre en citant

C'est chouette ça ! cela m'intéresserait d'avoir des infos / des conseils quant à l'introduction d'un nouveau venu parmi les autres afin que la cohabitation avec ses congénères se passe bien ?
**

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:22 (2012)    Sujet du message: Horus Répondre en citant

Ce que je peux t'en dire ce matin, c'est que ça se passe très bien.
Tous mes chats l'ont vu, mon Sacré de Birmanie (Faraon) l'a senti et maintenant tout va bien.
Pas d'animosité quelconque, en plus, Horus est très curieux alors rester dans une pièce il ne voulait pas, il fallait qu'il aille se promener dans toute la maison.
Alors je l'ai laissé faire. 
Il a découvert la maison hier soir se sentant chez lui comme si il y avait toujours habité. C'est assez incroyable!!!!!
En plus mes chats ne sont pas bagarreurs alors un chat de plus, ils s'en fichent un peu, il est le bienvenu et c'est cela qui compte le plus.
Il a dormi avec moi toute la nuit sans problème.
Je ne vous l'ai pas dit mais mes deux chats les plus vieux sont morts, Pimousse il y a quelques jours et Papyrus il y a 2 semaines.
Papyrus, c'était le chat de l'un de mes garçon, alors il a fallu qu'on le remplace, il voulait avoir à peu près le même, alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé.
Il a 1 semaine de moins qu'Horus, mais alors c'est une vraie pile électrique!!!!!
Horus a fait sa connaissance tout de suite avec lui et maintenant ils jouent tous les deux, c'est très marrant de les voir faire.
Mais alors ce qui est frappant c'est la différence de taille !!!!!!
Horus fait énorme à côté.
Au fait, ce petit bout s'appelle Happy !!!!! et ça lui va très bien 
Je vous mettrais des photos des deux l'un à côté de l'autre sitôt que j'arriverais à les garder tous les deux en place.
**

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:01 (2012)    Sujet du message: Horus Répondre en citant

Bienvenue Horus ! On a hâte de le voir en photo avec Happy !
Et avec les poilus comment ça se passe  ? Surtout avec ce coquin de Glenfield...
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:26 (2012)    Sujet du message: Horus Répondre en citant

Ca se passe à peu près bien, Glenfield veut toujours jouer trop fort, c'est un vrai brutus.
Sauf que là, Happy avec son kilo tout mouillé a su le remettre en place avec un coup patte griffu, mon Glen s'approche mais pas trop près.
Quant à Horus, Glenfield ne l'a pas encore calculé. Il ne s'est par encore rendu compte qu'il y avait un nouvel arrivant.
Mais je pense qu'il va être mis au pas rapidement. De toute façon, il faut que le chat domine le chien c'est logique.
Et Glen ne dérogera pas à la logique. Trouillard comme il est, il va vite se rendre compte que les chats c'est bien mais au loin.
**

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: Horus Répondre en citant

Et ont-ils chacun leur "caisse", ou bien vont-ils dehors ? chacun a son couchage ? Deux chatons ensemble, c'est sûr que ce doit être mignon...
Pour Pimousse et Papyrus Sad étaient-ils malades ?
**

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: Horus Répondre en citant

Il y trois caisses à la maison, alors ils font dedans quand ils ne sont pas dehors, pour le couchage les lits sont très moelleux  et le canapé aussi.
Oui Pimousse et Papyrus étaient malades, Papyrus avait un cancer et Pimousse le vétérinaire n'a pas su trop quoi me dire, sauf qu'il n'en avait plus pour longtemps.
Ce qui c'est avéré juste puisqu'il est parti en début de semaine.
J'ai beaucoup de peine, une page de ma vie vient de se tourner, ils avaient 13 ans tous les deux.

**

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Horus Répondre en citant

Au fait, même avec trois caisses, ma maison ne sent pas le pipi de chats. Je fais les caisses plusieurs fois par jour.
**

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:04 (2012)    Sujet du message: Horus Répondre en citant

ankhensepaton a écrit:

Au fait, même avec trois caisses, ma maison ne sent pas le pipi de chats. Je fais les caisses plusieurs fois par jour.

oui, c'est du travail tout de même ! ici, quand la minette va dans la caisse, il y a des p'tites truffes de bearded ou autre qui attendent pour faire le nettoyage
**

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Horus Répondre en citant

Moi aussi, j'ai une truffe marron qui se promène. J'ai une caisse où il est coincé, il ne peut pas mettre la tête dans la litière, ça coince.
Alors Glenou s'en va dépiter. 
**

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Horus Répondre en citant

Cette nuit Horus a dormi avec moi, il a fallu que je lui donne ma main pour qu'il l'a mette dans ses pattes comme un doudou.
J'ai eu droit à un ronron bien fort, heureux le Horus.
Et ce matin, le chaton déchaîné, il a joué comme un fou, avec les chats adultes, les chinchillas et tous les jouets qu'il trouvait.
Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il soit arrivé il y a un jour et demi, mais plutôt qu'il a toujours vécu à la maison.
Le tour du propriétaire a même été fait, il connait tous les coins où il peut se planquer ou jouer.
C'est un petit curieux, tout l'intéresse. C'est très rigolo.
**

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: Horus Répondre en citant

Je vous mets la photo d'Horus et de d'Happy enfin réalisé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Horus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange