les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lyla
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabiwan
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lyla Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà nouvelle sur ce site, j'espère y passer de très longues heures à vous lire avec bonheur Very Happy

Je suis l'heureuse propriétaire d'une adorable bearded bleue de 3 ans portant le doux nom de Lyla.
Et depuis mercredi, j'ai craqué pour une superbe petite beardinette fauve de 3 semaines. Je n'ai pas encore à ce jour trouvé de nom pour cette petite merveille qui rejoindra notre famille au mois d'août.
Nous venons d'un génial petit pays bourré d'humour, le Belgique

Au plaisir de vous lire.

Amicalement

ps: J'accepte le règlement du forum

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lyla Répondre en citant

sont beaux tes beardeds
Sabiwan
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lyla Répondre en citant

Merci, c'est super gentil

Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lyla Répondre en citant

Bienvenue chez les beardymaniaques Vos louloutes sont très jolies!!!!! Plein de caresses et de lichettes de Judy-la-beardy (3 ans) et Shakty-la-TT (11 ans)
Sabiwan
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lyla Répondre en citant

Héhéhé,

Merci pour votre accueil, ça réchauffe le coeur.

Diva
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 07:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lyla Répondre en citant

Bienvenue à vous et vos fffilles
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 07:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lyla Répondre en citant

Bienvenue Sabiwan 
Quand on tombe dans la marmite du Bearded, on ne s'en lasse plus. 
Elles sont mignonnes comme tout tes deux louloutes.
Moi aussi j'ai une bleue, mais elle est vieille, elle a 14 ans.
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 08:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lyla Répondre en citant

Et bien et bien, l'accueil est chaleureux sur votre forum.

Merci Ankhensepaton, Diva, Gribouille et Louise.

Et oui, on ne se lasse pas du bearded... Cette semaine ce fut la grande surprise. Mon mari qui avait toujours dit qu'il ne voulait pas de second chien a craqué comme moi sur cette petite femelle fauve. Bon ok, moi, il ne fallait pas grand chose pour que je craque mais alors lui... J'en reviens toujours pas Serait-il tombé lui aussi dans la marmite?

J'ai hâte qu'elle arrive en août.

Bonne journée
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 08:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lyla Répondre en citant

bienvenue 
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lyla Répondre en citant

Bonjour à toi Lyla, que tu es jolie !

Bienvenue
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lyla Répondre en citant

Bienvenue à toi et ta petite famille
si tu cherches des prénoms, t'inquiètes pas je suis certaine qu'ici tout le monde est prêt à t'aider

une "fauve" cela ramène au sable donc : Hawaï, Honolulu, Haïti, Holiday, 
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lyla Répondre en citant

Bienvenue a toi et a tes beadinous, c'est que du bonheur!!!!!
Sabiwan
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lyla Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre accueil hyper chaleureux.

Pour ce qui est du nom de ma petite fauve, je cherche un nom commençant par "L" pour le pédigrée belge.
Les idées sont les bienvenues.

Bonne soirée

Bisous
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lyla Répondre en citant

lilou !! c'est bien 
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Lyla Répondre en citant

Hihihihi, c'est joli mais c'est le prénom de la fille de ma meilleure amie... Ca va pas le faire alors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lyla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange