les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aphro malade...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: Aphro malade... Répondre en citant

Je ne sais pas si Sylvie aura le coeur de vous mettre cette mauvaise nouvelle ce soir, mais Aphro ne va pas bien. De retour de Chécy elle n'était pas en forme et n'avait pas mangé depuis samedi. Ce soir fièvre donc Sylvie a filé chez le véto. La prise de sang n'est pas bonne du tout et le véto n'arrive pas à se prononcer clairement : piro atypique ou cancer :(
Donc ce soir je croise le doigts pour Aphro et je fais un gros bisous à Sylvie et à toute la famille en souhaitant très fort que ce ne soit "qu'une" piro.
On va lui envoyer tous tellement d'ondes positives à l'Affreuse qu'elle va se remettre en 2 temps 3 mouvements j'en suis sure!!
Allez Sylvie, courage et plein de papouilles à ta puce.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."

Dernière édition par Lorraine59 le Lun 14 Sep - 23:57 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef et gini
**

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: Aphro malade... Répondre en citant

Zut
C'est qu'un mauvais passage elle va se remettre...

stef

http://solidaritebearded.1fr1.net/
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: Aphro malade... Répondre en citant

:evil:  Non ! Allez l'affreuse remets toi vite !

Tu ne vas pas faire pleurer ta moman - remets toi vite

Sylvie nous sommes de tout ceur avec toi.
sidney something else
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:54 (2009)    Sujet du message: Aphro malade... Répondre en citant

ah merde !! ah non pas question qu'Aphro nous fasse une saloperie, allez courage ma belle et je pense a toi
clornide
**

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 06:22 (2009)    Sujet du message: Aphro malade... Répondre en citant

depuis l'appel de Sylvie hier soir , je n'arrive pas à réaliser  ce qui arrive à Aphro .....
j'espère que  que là , elle a réussi à remonter un peu grâce aux injections qu'elle a reçues ....
Sylvie , on pense tous à toi très très fort et pourvu que ce matin il y ait un mieux ...oh oui comme je le souhaite si tu savais .....
on attend de ses nouvelles .on est tous avec vous .
Visiter le site web du posteur
sidney something else
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 06:31 (2009)    Sujet du message: Aphro malade... Répondre en citant

ben moi non plus je ne realise guere non plus, qui va t on appeler dans le camping ?? Allez elles sont bien plus forte que tout ca nos miss !!!
Martine
**

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:53 (2009)    Sujet du message: Aphro malade... Répondre en citant

Ah zut alors ! Mais elle va vite se remettre, comme le dit Lorraine, on va lui envoyer plein d'ondes positives. 
martineG
**

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:53 (2009)    Sujet du message: aphro Répondre en citant

Nous pensons à vous.
Diva
**

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: Aphro malade... Répondre en citant

Oh merdoum alors ! Sylvie on pense très très fort à toi et on croise les doigts !
gros gros bisous et caresses à la puce
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: Aphro malade... Répondre en citant

Je viens de téléphoner à mon véto.... celui d'hier a déjà pris contact avec lui et nous avons convenu d'attendre la fin de journée pour voir comment elle réagit.
Là ca fait trop court car les injections ont eu lieu dans la soirée.... je lui ai "envoyé" un gros médoc dans la bouche ce matin... on va voir...
Elle n'a pas mangé encore et se met dans un coin pour se reposer... je la laisse tranquille....
Le facteur est passé.... pas de fête.... il doit se demander ce que j'ai fait à ma louloute tiens...
De toute façon mon véto m'a dit que les plaquettes, ca changeait très vite... on refera donc un bilan demain ou après demain à ce niveau... faut juste être patiente.
Je reste dans ma tête sur le fait qu'elle me fait une bonne piro, qu'il lui faut du temps pour se remettre mais ca va aller !
dedette

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: Aphro malade... Répondre en citant

ou alors , elle a mané une saloperie en promenade ....et faut le temps que son organisme réagisse .
sidney something else
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: Aphro malade... Répondre en citant

oui ca va aller faut juste laisser le temps a l'organisme de faire son oeuvre
petitpierre

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Aphro malade... Répondre en citant

nous pensons  trés fort à vous.
 grosses caresses à Aphro

Petitpierre et Mimie
damalau

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Aphro malade... Répondre en citant

Merdoum!!

On pense très fort à toi, tu as raison, il faut attendre.

Courage et des millions d'ondes positives
Diana

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Aphro malade... Répondre en citant

Nous aussi on pense à vous et on vous fait des gros bisous :?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Aphro malade...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange