les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nationale Elevage 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:22 (2012)    Sujet du message: Nationale Elevage 2012 Répondre en citant

Merci de nous en faire profiter par des photos
j'aimerai pouvoir y retourner un jour de façon décontractée et sans crainte, car c'est vrai que c'est l'occasion de voir certaines personnes, de découvrir de beaux Bearded, mais j'ai encore trop de peurs, trop de colère aussi (même si le temps fait son effet). J'ai failli y aller l'an dernier, une naissance m'y a fait renoncer mais honnêtement je ne sais pas si j'y serais entrée ......
Je sais que l'on peut faire "vivre" son élevage sans cela, mais 15 ans d'engagement à fond dans le système ne s'oublient pas comme cela !
Je vais tenter d'aller à la Régionale Centre, mais je commence à me trouver des excuses pour ne pas m'y rendre .....
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:27 (2012)    Sujet du message: Nationale Elevage 2012 Répondre en citant

M...e je n'avais pas vu tout le panel des juges 
"Juge standard Madame Hélène Moreau de Vincens 
Juge TAN Monique Weber Lo Giaco   Sad Sad Evil or Very Mad

Qui va à cette régionale ???
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:16 (2012)    Sujet du message: Nationale Elevage 2012 Répondre en citant

Nous irons avec Elza 
zebuth
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:08 (2012)    Sujet du message: Nationale Elevage 2012 Répondre en citant

moi j'y etais ! tu n'a rien manque ambiance de m..... enfin plutot qu elle ambiance ?  agresse toute la journee par  le micro l'hotesse de l'air etait en colere ...bon les resultats tu les verra ! no comment  je crois que je vais continuer mon bonhomme de chemin ailleurs!!!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: Nationale Elevage 2012 Répondre en citant

pourquoi était-elle de mauvaise humeur ? il semble qu'il y avait du beau monde, le temps était splendide, 
un problème ?? 
zebuth
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: Nationale Elevage 2012 Répondre en citant

je ne sais pas si elle était de mauvaise humeur mais la voix et le ton étaient  très autoritaire pas très "agréable" à entendre ....
le soleil était là ... le beau monde aussi ....pour le reste à voir ..... pas de polémiques....   
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:49 (2012)    Sujet du message: Nationale Elevage 2012 Répondre en citant

sans polémiquer car cela ne sert à rien !  
Mais l'on peut quand même dire que le départ de "Monsieur sucette" Christian pour les intimes, à privé le club d'une personne très à l'aise avec les micros, dont la voix "passe" très bien, qui sait "meubler", depuis ils n'arrivent pas à gérer correctement ce point important dans toutes manifestations.Plus le temps s'écoule plus je suis persuadée que les décisions prises en 2009 l'ont été sans aucune réflexion, sans penser une minute aux conséquences :  cela apparaît de plus en plus criant

Il y a des points positifs : le site est parfait, le cadre est magnifique, somptueux même

les problèmes de 2011 : terrain cahoteux, avec des trous a-t'il été réglé ?
il n'a pas plu donc déjà cela devait être beaucoup plus agréable

Les repas ? le problème 2011 a-t'il été résolu ? 
remboursement des 4 € trop perçus et surtout la qualité est-elle au Rdv comme le prix le laissait prévoir ?

Je sais je suis curieuse mais il s'agit de la Nationale quand même ! la vitrine du club

A propos de vitrine : cette  petite repro ? une coquille ? ou l'âge est bien réel ?? 

En tout cas Bravo aux Emeraudes du Lac, cette année, il font forts : champion et vice champion !

Bravo aux forumistes participants : "you are the champions !" , excuse me, "your Bearded are the champions !"

Si l'un d'entre vous à la gentillesse  de mettre des photos afin que tout le monde puisse admirer vos chiens et le cadre  

zebuth
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: Nationale Elevage 2012 Répondre en citant

pour répondre à tes questions
terrain toujours plein de trous ...
site agréable
repas pas au courant pas participé
sur FB plein de photos par plusieurs exposants
pour ma part mon chien a plu aux 2 juges français pas à Mme Blessing
donc encore pas selectionné  dernière participation pour moi j'arrète les frais je vais attendre d'autres jours meilleurs sous d'autres cieux
pour Christian tu as raison ....
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:55 (2012)    Sujet du message: Nationale Elevage 2012 Répondre en citant

Pour moi le site est agréable surtout avec le beau temps

ambiance sympa pendant le repas avec musique et chansons tout le monde a bien participé

Elza a eu 3 Excellent donc sélectionnée  et après elle a été dans les 4 premieres en classe ouverte femelles

Pas de photos pour l'instant  mon photographe va me les faire parvenir  
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:05 (2012)    Sujet du message: Nationale Elevage 2012 Répondre en citant

Freddy.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: Nationale Elevage 2012 Répondre en citant

bravo Freddy
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: Nationale Elevage 2012 Répondre en citant

Voici quelques photos de ma fille

La première est celle que je préfére!!!
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Nationale Elevage 2012 Répondre en citant

bravo elza 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Nationale Elevage 2012 Répondre en citant

Merci à tous 
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: Nationale Elevage 2012 Répondre en citant

Elza? une Something Else ?? Le marron est super, le même que mon Georgio (S.Else Acqua Di Gio
D'ailleurs, je suis une très grande fan de la belle Morangie.
Elza est une très belle chienne et moi aussi un petit faible pour la 1ère photo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: Nationale Elevage 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange