les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Régionale CENTRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Régionale CENTRE Répondre en citant

le 23 Juin se déroulera une Régionale d'Elevage dans le 28 à proximité de Chartres - notre hôte : Nelly Grard Elevage de l'Arche d'Urck
Le juge est Hélène Moreau de Vincens
La feuille d'inscription sur le site du club officiel du Bearded Collie
Attention : cette manifestation se déroule le samedi
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: Régionale CENTRE Répondre en citant

bonne chance à tous 
**

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Régionale CENTRE Répondre en citant

Alors ça a donné quoi pour la belle Dune ?

ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: Régionale CENTRE Répondre en citant

elle a eu son excellent
voici la photo de tous les participants

Nelly la déléguée nous a très bien reçu, le cadre est sympa 
mais j'ai un pincement de coeur quand je vois que le club est satisfait et fier de lui avec une trentaine de chiens à la Régionale .....
et qu'ils sont obligés de faire des tombolas pour "aider le fonctionnement du club" là aussi j'ai sursauté - mais il parait que c'est cela de vraies régionales !
Alors, il faut savoir "tourner les pages" 
pour le club (je ne parle pas pour ses dirigeants) il y aura un avant Mars 2009 et un après

Au fond, si je suis honnête, j'ai de moins en moins de regrets car vous êtes une majorité à nous suivre dans notre folie d'avoir voulu maintenir notre rendez-vous annuel de TOUS les Bearded et je me sens de plus en plus étrangère aux directions prises par ce Comité.

Mais pour moi y aller a été positif car si le pardon n'est pas encore possible (les blessures infligées sont toujours à vifs) - je suis capable de respirer le même air que celle que j'appelle l'araignée en gardant une certaine sérénité (gros progrès !) 

De bonnes surprises : Martine l'éleveuse du Mas de l'Oisonnière, la "maman humaine" de ma Rhum Coco, qui redémarre avec une demi-soeur de Black Pearl
également la rencontre de personnes très sympas, très cool les clients de Valérie (Dream from Highland's)
j'ai encore admiré la jolie "acajou" à Freddy et Nanou
Rencontre avec Delphine et ses très jolies marrons - Judith et son "allemand"
et la venue - en visiteuse - de Schweppes une fille d'Oméga et Pilou-Pilou (leur 1ère portée) je ne l'avais jamais revue - elle est mimie 

et ma Dune-Délire, jugée très jolie par Madame la Juge, s'est  fait remarquer en cassant sa laisse d'expo pour aller jouer un match de foot avec des gosses (oui le Rdv se déroulait dans un stade) -
Si j'avais un doute je confirme : les expos ne sont pas "sa tasse de thé"
Mais, désormais elle sera côtée 3 (Excellent) ce qui est plus conforme à ses qualités.

Voilà mon résumé et mes commentaires sur ce beau samedi beauceron 

Dernière édition par ukulélé le Jeu 5 Déc - 16:53 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
highland

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Régionale CENTRE Répondre en citant

pour moi aussi bonne journée et contente de t'avoir vu cela faisait un bout de temps
Visiter le site web du posteur
delphine
**

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:18 (2012)    Sujet du message: Régionale CENTRE Répondre en citant

Nous ont a passé une super journée,bonne ambiance et en plus un grand soleil !!
voici mes bébés marron et leur maman

et ma pepete 9ans

et flash mon gros chouchou
delphine
**

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:20 (2012)    Sujet du message: Régionale CENTRE Répondre en citant

desolée sont un peu grandes mes photos Embarassed
Diva
**

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: Régionale CENTRE Répondre en citant

Bravo à tous !
j'aurais bien voulu y aller, mais ce n'était pas possible...
quelqu'un a les résultats généraux ?
**

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:14 (2012)    Sujet du message: Régionale CENTRE Répondre en citant

J'y suis allée faire un petit tour en tant que touriste. C'est la 1ère fois que je voyais ce genre de manifestation. J'ai passé un très bon moment avec des gens très sympa.
**

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: Régionale CENTRE Répondre en citant

comme c'est une expo officielle du club ce sont eux qui notent les résultats il faut attendre que ce soit en ligne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Régionale CENTRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange