les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diva
**

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!! Répondre en citant

De retour de Checy, nous tenons à dire un grand BRAVO et grand MERCI à toute l'équipe organisatrice ! week end super dans une ambiance chaleureuse où tout le monde était content de se retrouver ou de se rencontrer pendant deux jours entiers !

MERCI !

Le rallye : extra

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
**

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:17 (2009)    Sujet du message: CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!! Répondre en citant

De retour de Chécy enchantée, même si notre Didi a moins apprécié que nous. Trop de bruit et d'humains pour lui. La petite déception c'est qu'on nous a conseillé de le faire tondre du fait qu'il se gratte et se lêche beaucoup suite a son traitement à la cortisone, son poil est complètement emmelé (on m'a même dit qu'il était mal entretenu, snif... snif...).
Ravie d'avoir fait ta connaissance Diva ainsi que celle des sympathiques organisateurs, des nouveaux adoptants et des anciens, et de tous les maîtres des gentils beardeds.
C'est sûr, on reviendra l'année prochaine.

ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!! Répondre en citant

MERCI
Nous venons de rentrés de tout ranger. Fatigués mauis heureux
en attendant des photos voici déjà ce qui m'attendait sur mon mail.
je crois que chacun reconnaitra le copain Irlandais venu nous rendre visite le samedi. Ces maîtres remercient tous pour votre gentilesse.

ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!! Répondre en citant

Bravo et Merci pour avoir permis que la cuvée Chécy 2009 soit encore plus sympathique que les années passées.
Vivement les albums photos

Nous avons rangé le site  et maintenant un peu de repos, mais avant
URGENT : ne pas oublier de m'envoyer ou d'envoyer au juge la photocopie du certificat de naissance si votre Bearded a passé son CSAU :  charles.metenier1@orange.fr ou martine.metenier@orange.fr ou planetedeyoda@sfr.fr ( dans le cas où vous ne l'avez pas déjà donné)
et nous avons trouvé une glaçière "leclerc" bleue marine
                                    -------------------------------------------
Quelques chiffres pèle-mêles

25 chiens ont passé leur CANT
32 , leur CSAU  seuls 2 chiens refusés qui ne sont pas des bearded !

samedi soir nous étions 120 convives

le samedi midi et dimanche midi, le nombre de repas est quasi équvalent à l'année passée.

l'ambiance était détendue, sereine, mais c'est à vous de raconter votre week end :
en attendant, merci pour cette photo :
après le BB 2008, voici le dragonball 2009 ( Sangoku - Saïyen)

Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!! Répondre en citant

Comme le souligne Diva UN GRAND MERCI a Sylvie,Elios et tous les bénévoles qui ont oeuvré afin que Chécy demeure Chécy un endroit convivial qui nous permet de nous retrouver chaque année en toute convivialité!

A l'année prochaîne sur deux jours pour nous cette fois ci!
Campbell
**

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!! Répondre en citant

Tout était réuni pour que l'on passe un superbe week-end !!
Nous avons eu droit à un superbe soleil (merci Elios !), une organisation du tonnerre, des participants trop heureux d'être là, et.... les loulous !!

Une superbe ambiance, c'était génial de retrouver (ou rencontrer pour certains) des personnes venues pour l'amour du bearded, sans enjeu.
Réunir autant de participants rien que pour le plaisir d'être ensemble, je dis CHAPEAU !!

Je n'ai pas pris beaucoup de photos... débordée !! je m'étais inscrite à toutes les activités !
voilà quand même la photo de groupe du super Fonzy

Mention spéciale pour le rallye ! très très sympa !
Génial aussi l'entrainement entre bearded (plein de super conseils) et le cours de handling où j'ai appris plein de choses....

A l'année prochaine 

Pascale ET Campbell

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!! Répondre en citant

Je suis venue, j'ai vu, je reviendrai enfin nous reviendrons Vandinette, Titou Basco et moi....

je n'ai hélas pas pu faire tout ce que je pensais faire et n'ai pas autant profité que je l'aurai voulu à cette super fête mais ce n'est que partie remise.

Tout le monde fut fort sympathique...l'organisation super...le rallye  on a pu découvrir de jolis coins, on a pu faire connaissance dans un contexte différent, on s'est super bien amusé, on s'est instruit et on a fait une belle balade avec nos loulous...pour un coup d'essai c'est un coup de maître.

Grand merci aux organisateurs, aux animateurs, à tout ceux qui ont fait de ce rassemblement une super fête fort sympathique dans une ambiance bon enfant.

Vivement Chécy 2010
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!! Répondre en citant

je viens  de rencontrer un habitant de Chécy, qui s'est empresser de me dire  qu'il avait vu "en ville" plein de chiens comme les miens et qu'il avait été heureux de renseigner leurs maîtres.

et mon amie Angéla remercie tous les participants - elle s'est beaucoup amusée !

en voici quelques questions pour ceux qui n'y étaient pas
qui était Isabelle Romée ?
Dunois ? d'où vient ce nom ?
Origine du terme " des muids" ? 
Chécy est dans le "guiness des reccords" Pourquoi ?
Diana
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!! Répondre en citant

O là, j'aurais eu aucune chance... :?: :idea: :?:  
En tout cas les participants se sont bien amusés  BRAVO !
Martine
**

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!! Répondre en citant

Emeraudeeyes a écrit:
Grand merci aux organisateurs, aux animateurs, à tout ceux qui ont fait de ce rassemblement une super fête fort sympathique dans une ambiance bon enfant.
Vivement Chécy 2010

Que dire de plus sinon merci et encore merci et à l'année prochaine à Chécy. 
ildiko
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!! Répondre en citant

nous voici aussi de retour à la maison, une coconut bien fatiguée mais aussi heureuse que nous

la tête remplie de bons moments passés ensemble, merci à Sylvie et Elios pour leur superbe organisation et leur gentillesse

contents d'avoir retrouvés certain d'entre-vous et heureux d'en avoir rencontrés de nouveaux, un 2ème cru qui restera pour toujours dans nos mémoires

caresses à tous les gentils loulous bc et autres

ildiko, jean-claude et coconut
pitchoune
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!! Répondre en citant

bonsoir à tous
encore mercià Sylvie et Elios pour ce week end formidable ils nous ont dis que si nous n'étions pas la Chécy ne serait pas Chécy mais sans eux et tous ceux qui les aide non plus alor UN GRAND BRAVO A TOUS et à l'année prochaine
(pour la glaçaire bleu elle est à moi mais c'est pas grave)
Autrement pour notre part à tous (les PROUTEAU (Los Pitchous Brensol) nous avons passé un SUPER WEEK END alors tous ceux qui n'y sont pas encore venu MAIS QU'EST QUE VOUS ATTENDEZ
A BIENTOT
**

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!! Répondre en citant

Merci Sylvie et Elios (+ Omega 3000) pour l'organisation de cette 10ème édition! pour nous ce fut un passage éclair (vraiment pas eu le temps de voir tout le monde mais très content de revoir les copines!) mais on s'est bien amusés avec le rallye! on a beaucoup sollicité les cassiens!pour le truc du livre des records y en a pas beaucoup qui savait hein, on nous a vaguement parlé d'une salade de fruit géante alors on a écri ça lol
dans la venelle du Muids (je suis plus sûr du nom) on a croisé une certaine Aline qui m'a demandé de passer le bonjour à Sylvie , alors voila c'est fait lol
sinon maudit soit les lombric!! j'ai passé pas loin d'une demie heure à retourner la terre avec un baton pour en trouver un et quedal!... :ban:
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:45 (2009)    Sujet du message: CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!! Répondre en citant

Ca y moi aussi de retour, fatiguée mais contente d'avoir vu certaines personnes (Elmaleth on s'est loupé :? ) et revu d'autres. Pareil inscrite à toutes les activités j'ai présumé de mon endurance et j'ai abdiqué samedi en fin de journée
L'année prochaine je la ferais plus cool.
Merci Sylvie et Elios sans oublier Jacques Elios (tu reviens l'année prochaine hein ?!!) pour ce grand rassemblement et pour le temps que vous y consacrez. Bravo bravo et surtout continuez c'est
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!! Répondre en citant

Et bien nous aussi nous étions encore ravis cette année de revoir tout le monde et de faire aussi de nouvelles rencontres.
Comme d'hab, ce fut un week entier de bonheur.... on ne peut rien rajouter de plus, c'est le pied ce week end !
Bravo à tous les organisateurs de nous offrir autant de plaisir.... les loulous sont toujours autant géniaux, les maîtres aussi... on revient bien sûr l'année prochaine !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: CHECY 2009 : BRAVO ET MERCI !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange