les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tahi vous donne RDV !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Tahi vous donne RDV !!! Répondre en citant

le 14 Juillet 2012 à Nogent aura lieu un concours d'agility en semi nocturne ( ce qui veut dire que le concours ne commencera qu'à 13h30 et se finira ........tard , très tard !!!!!!!) mais le lendemain c'est un dimanche !!!!!!

et Tahi fera ses adieux aux parcours d'agility :

Aux agilitistes , j'espère que vous avez reçu les feuilles d'engagements par mail ( que je n'en ai pas oubliés !!!!) sinon dites le moi !!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: Tahi vous donne RDV !!! Répondre en citant

Nous viendrons pour Thai, sans engagement en agility, est-ce possible ? juste pour Thai ?
Attendons plus d'infos, et plan du lieu de ce déroulement.
Biz
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:53 (2012)    Sujet du message: Tahi vous donne RDV !!! Répondre en citant

coucou ! les entrées sur les concours d'agility sont libres et gratuites pour les visiteurs et supporters à 2 et à 4 pattes, tu peux aller voir sur le site du club canin de nogent pour situer le terrain, nous y serons probablement aussi !
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Tahi vous donne RDV !!! Répondre en citant

Nous serons là bien sûr, Campbell y fera sans doute du Campbell !
dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: Tahi vous donne RDV !!! Répondre en citant

bien sûr que Achille sera là , manquerait plus que ça !!!son maitre aura terminé ses examens et si ce n'était pas le cas ,Lorraine ce serait fait un plaisir de l'accompagner Very Happy
LAURENCE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: Tahi vous donne RDV !!! Répondre en citant

Comme depuis quelques années, Nilo et moi seront à nouveau parmi vous pour notre plus grand plaisir.

Ci-dessous les coordonnées GPS pour le terrain de  Nogent

N : 47.835800°
      E :   2.74559°
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Tahi vous donne RDV !!! Répondre en citant

nous cherchons un coin pour dormir ce week end la 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Tahi vous donne RDV !!! Répondre en citant

au club , il y a tjs possibilité d'installer des toiles de tente mais attention on n'a pas l'eau sur le terrain .....
nous la maison sera déjà occupée ......
nous restons sur place en camion .

apparemment déjà pas mal de monde agilitistes bearded ou pas donnent signe pour participer au concours : on est hyper content : merci les copains !!!!!ça fait hyper plaisir de savoir que des personnes vont faire autant de kms pour soutenir pépère Tahi Doux et Thierry !!!!!

et aussi pas mal de bearded spectateurs , anciens agilitistes ou fidèles potes de Tahi !!!re heureux !!!!

on espère que ce concours restera inoubliable pour nous , car ça ne va pas être facile facile de se dire "ce parcours là c'est le dernier "........mais il faut que ce soit que ce soit la fête !!!!!!!

quand toutes les inscriptions des concurrents seront finies , je ferai le point des poilus !!!!!!

pour les visiteurs , bien sûr , vous pouvez venir sans probleme avec les ouafs : les concours sont ouverts au public , gratuits .

et bien entendu , plus il y aura de beardinous , plus ce sera BEAU !!!!!!!

A titre indicatif : voilà le site du club : les coordonnées y sont :
http://clubcaninnogentais.e-monsite.com/

pour les agilitistes qui n'ont pas récupéré les feuilles d'inscriptions : les voilà:

http://www.sendspace.com/file/nib75o

http://www.sendspace.com/file/u7sgp0

elles sont en ligne aussi sur le site du Club ds les rubriques "agenda" ou "inscriptions aux concours"
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Tahi vous donne RDV !!! Répondre en citant

nous serons la samedi dimanche , et lundi  juste un petit hotel , pas loin , bisous à vous et aux pioux 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:11 (2012)    Sujet du message: Tahi vous donne RDV !!! Répondre en citant

Nous ne serons pas là week-end déja réservé en famille
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: Tahi vous donne RDV !!! Répondre en citant

Les chinois seront là sur le terrain pour participer au dernier concours de leur pote Tahi même si ça fait pas plaisir de voir un copain arréter....
Les bearded seront sur le bord pour encourager Very Happy
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: Tahi vous donne RDV !!! Répondre en citant

2 bearded de plus pour venir souhaiter une bonne retraite à Tahi! va falloir préparer une banderolle les supporters hein?
Louise
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: Tahi vous donne RDV !!! Répondre en citant

J'espère vraiment pouvoir au moins passé, supporter tahidoux et voir plein de beardeds c'est tentant
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Tahi vous donne RDV !!! Répondre en citant

super Lolo , si tu cours avec ....tes chinois !!!!!!

du coup on aura en plus Rikiki et sa copine en spectateurs !!!!!!

oui c'est sûr que ça risque d'être très émouvant ce départ en retraite mais il faut savoir écouter la sagesse quand sonne l'heure de la retraite  pour nos loulous !!!!

Tahi est en super forme , et il mérite bien ce départ en fête pour tout ce que nous partageons avec lui  !!!!

il nous aura fait vibrer lors de sa participation à  6 grandes finales consécutives même si nous n'avons jamais visé les podium (!!!!!)et nous aura procuré un super bonheur tout au long de ces années sur les parcours : grâce à lui , on connait des supers personnes qui sont devenues de véritables amis ( si si !!!!) et quand je pense que tout ça c'est parce qu'il tirait comme un bourrin sur sa laisse qd il était chiot et qu'à cause de ça on a cotoyé les clubs d'éducation ....ceci dit ...là à 10 ans il tire TOUJOURS comme un bourrin sur sa laisse ....SAUF au club ..... Embarassed

bref , j'espère que malgré l'émotion qui règne habituellement sur les concours qd on voit partir un chien en retraite , on va aussi rire et s'amuser !!!!

Faudra pas nous en vouloir si on a les yeux humides lors de la dernière épreuve !!!!!!!!!!!!mais comme elle se fera tard , la nuit cachera sans doute nos larmes ..........

moi je devrais être à l'informatique mais je vais me débrouiller pour que tous les bearded se suivent lors des passages pour pouvoir immortaliser les images !!!!
Lolo : je veillerai aussi à ce que tes chinois , je puisse aussi les filmer !!!!!
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: Tahi vous donne RDV !!! Répondre en citant

Bon alors pour les chinois (nottament E-Mail) prévois de la batterie et du temps Embarassed surtout en fin de journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Tahi vous donne RDV !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange