les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos chiens magazine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: vos chiens magazine Répondre en citant

sur vos chiens magazine du mois de mai , 8 page sur le bearded et meme une photo qui ressemble à tahi et al'ouest 

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la titoute

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: vos chiens magazine Répondre en citant

merci pour l info d'joy

V HUGO
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: vos chiens magazine Répondre en citant

merci la titoune 
**

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: vos chiens magazine Répondre en citant

Oh ça m'intéresse, j'espère le trouver chez mon buraliste.
chanel

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:57 (2012)    Sujet du message: vos chiens magazine Répondre en citant

Idem pour moi. Tout ce qui se rapporte aux beardinous, m'interresse.
brightcat

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: vos chiens magazine Répondre en citant

Oh je vais l'acheter aussi mais quel est le titre exact du magazine ? il y en a tellement ! en tout cas merci, je regarderai ! moi aussi, quand ça parle de beardeds, je n'hésite pas !
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: vos chiens magazine Répondre en citant

brightcat a écrit:
Oh je vais l'acheter aussi mais quel est le titre exact du magazine ? il y en a tellement ! en tout cas merci, je regarderai ! moi aussi, quand ça parle de beardeds, je n'hésite pas !

le titre ; c'est , vos chiens magazine 

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: vos chiens magazine Répondre en citant

Ah d'accord, merci, je pense que j'ai déjà vu ce titre maintenant que je réfléchis (bon, ça m'arrive aussi !)
brightcat

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: vos chiens magazine Répondre en citant

Ca y est je l'ai ! il ne faut jamais rater un magazine sur le bearded, même avec un caniche en couverture Very Happy
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: vos chiens magazine Répondre en citant

ben oui , j'aime pas trop les caniches 

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: vos chiens magazine Répondre en citant

Merci D joy de l info, j'ai couru l acheter, plus qu'à le lire, que du bonheur ...

Connait on les bearded qui sont en photos mis à part nos agilitistes Very Happy ?
Louise
**

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: vos chiens magazine Répondre en citant

Pareil acheté ce soir plus qu'à lire !! Par contre ça pique je trouve le caniche ultra toiletté en couverture

C'est vraiment Tahi et Al'Ouest sur l'obstacle d'agility ? trop beaux en tout cas
clornide
**

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: vos chiens magazine Répondre en citant

on n'a pas trouvé le magazine ............qui peut le scanner ???????????????????????????????????????????????????
Visiter le site web du posteur
Rhéa
**

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: vos chiens magazine Répondre en citant

clornide a écrit:
on n'a pas trouvé le magazine ............qui peut le scanner ???????????????????????????????????????????????????

Very Happy  HI, hi  ... je l'ai trouvé dans mon trou perdu du Sud-Ouest
Bon, si personne ne se décide, tant pis, j'vais me dévouer Clornide !
Visiter le site web du posteur
Louise
**

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: vos chiens magazine Répondre en citant

clornide a écrit:

Si tu peux patienter jusqu'à lundi je te l'amène tout chaud, photocopié même sur ton bureau Sinon on boit un café dimanche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: vos chiens magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange